• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rouen\Usap

Justement quand Deghmache rentre à la 54 éme ,il doit tout faire pour prouver ce qu'il vaut au lieu de faire "boudinou " , ça revanche (sur "l'injustice ")il n'y a que lui qui puisse la prendre , or non seulement il n'apporte strictement queudale (comme beaucoup ) mais lui en plus il nous saborde avec une faute stupide alors qu'il n'y avait AUCUN danger ...il nous coute 3 points ... ensuite il oriente très mal le jeu ,fait des fautes , et à la dernière minute sur l'ultime relance de l'en but ou l'on remonte sur 50 m , sur le ruck il envoie un boulet par terre pour tuer une taupe qui se noyait au lieu d'assurer sa passe pour poursuivre le mouvement .....résultat on recule de 20 m au lieu d'aller chez eux prendre une pénalité ...
il fait la tronche ? C'est pas recevable , c'est un professionnel . Il n'a aucune excuse .C'est Arlette ou lui qui déconne sur le terrain ? Le management n'a rien à voir avec sa partition tout en fausses notes .C'est pas comme ça qu'il gagnera sa place ...Hier il y avait un monde d'écart entre lui et Ecochard .

Ensuite la 1ere ligne (sauf Géli ) est plus dans le coup du tout ....combien de fois en 5 matchs elle s'est fait pénalisé ?? On doit approcher la 20 taine de pénalités....c'est beaucoup trop .. Hier en plus pour une fois on avançait bien sur les ballons portés pendant une mi-temps .... Mais on conclut pas ....pire on laisse les normands y croire et leur réponse on l'a eu ...
Entièrement d'accord avec toi... Grosse faute professionnelle de Deghmache hier soir... Même si on ne menait que d1 point avant sa rentrée, on tenait quand même le match, on était dans leur 22. C'est sa première faute (obstruction sous une chandelle alors qu'on avait rattrapé la balle et qu'on était en train de relancer pour retourner chez eux), qui ramène Rouen dans notre camp. Ensuite il enchaîne les fautes. 4 en 20 minutes pour 1 seul joueur, si ça c'est pas volontaire... Autant que toute l'équipe en première mi-temps.
 
Pour moi et si tu revois le match à partir du ballon que laisse échapper Pujol, tu vois clairement qu'il y a un traître dans l'équipe. Hier soir c'était flagrant...
Qui donc ? ( Je n'ai pas vu le match ) .
 
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.

On leur parle comme ça dans les vestiaires à l'USAP ?
 
Retour
Haut