• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rouen en prod2

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
3 759
Réactions
1 827

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 439
Réactions
1 031
Le hors jeu non sifflé est monumental... La touche pas droite sifflée contre albi même un géomètre n’est pas capable de la déterminer... Le placage haut non sifflé pendant les arrêts de jeu est magistral.
M cardona est une personne incompétente ou malhonnête a chacun de se faire son idée...
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 637
Réactions
2 741
a-t-il reçue un ordre??? pour arbitrer un match comme cela....
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 602
Réactions
1 916
a-t-il reçue un ordre??? pour arbitrer un match comme cela....
a ton avis ? un club comme Rouen en prod2 sacré vitrine pour le rugby en Normandie. sinon pour cardona pas surpris comment un arbitre comme lui peut arbitrai en top 14 ça me dépasse je comprend pas:comprendpas:les normands peuve lui dire merci a lui et laporte il on bien mener leur barque.
 

mikesierra

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2012
Messages
1 072
Réactions
278
Localisation
mas de la porta ferrada
AVE CATALANUS CIVIS
Comment un arbitre soitdisant de top14 à t'il put etre designe pour arbitrer un matche de federale 1 o_Oo_O
je pense que ce monsieur je ne dirais pas incompetant mais peut etre corrompu:rolleyes: avait des choses à se faire pardonner
dans un deuxieme temps il fallait un nestor comme lui pour appliquer la methode LAPORTE et consort developper le rugby vers les brumes du nord!!
Ils vont finir par tuer ce sport de gentlemens pratiqué par des voyou, mais on à vu les voyous dans les tribunes!!!:(:(:( aucune culture de ce sport on va droit au mur.
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
arbitrage malhonnête point barre
dans les arrêts de jeu il y a au moins 3 fautes flagrantes des joueurs de rouen (hors jeu de ligne grattage au sol et rentrée dans un regroupement en travers )
il a décidé de pas siffler et a attendu la faute d albi
rouen mérite certainement sa montée sur l ensemble de la saison mais surement pas sur ce match
après l an prochain il faudra se farcir les 2 centres (quel physique)
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
arbitrage malhonnête point barre
dans les arrêts de jeu il y a au moins 3 fautes flagrantes des joueurs de rouen (hors jeu de ligne grattage au sol et rentrée dans un regroupement en travers )
il a décidé de pas siffler et a attendu la faute d albi
rouen mérite certainement sa montée sur l ensemble de la saison mais surement pas sur ce match
après l an prochain il faudra se farcir les 2 centres (quel physique)
Et j'ajouterais placage à la carotide et ballon porté ecroulé.Cela fait beaucoup en 4 minute de possession dans les 40 métres adverses.On a le sentiment que méme en jouant un quart d'heure dans ces conditions Cardona,n'aurait jamais sifflé une faute contre Rouen.Mela a la fin du match dépité perdu ,faisait de la peine.Mais il est parvenu a dire l'essentiel "Cardona n'a pas eu les "épaules" de siffler une faute contre Rouen"Voila tout est dit méme si à sa place j'aurais visé plus bas que les épaules
 

padragade

USAPiste impliqué
Inscrit
2 Septembre 2016
Messages
753
Réactions
399
arbitrage malhonnête point barre
dans les arrêts de jeu il y a au moins 3 fautes flagrantes des joueurs de rouen (hors jeu de ligne grattage au sol et rentrée dans un regroupement en travers )
il a décidé de pas siffler et a attendu la faute d albi
rouen mérite certainement sa montée sur l ensemble de la saison mais surement pas sur ce match
après l an prochain il faudra se farcir les 2 centres (quel physique)
 
Haut Bas