• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Romuald Seguy s’engage avec Carcassonne

clement6628

Titan du forum
Inscrit
17 Août 2012
Messages
11 621
Réactions
10 191
Un jeune ... Lequel ?
N'importe lequel ! Peut-être Rodor qui a déjà occupé le poste ou bien Jaminet, je n'en sais rien. Pourquoi pas un actuel Crabos ou une recrue.
Je veux dire que nous n'avons pas de 10 chez les jeunes à fort potentiel chez les Espoirs pour en faire un n°3 comme auparavant Bosch, Allan ou Séguy. C'est certain. Là, combien de fois nous allons avoir Suchier blessé, Etienne blessé, Mélé blessé, pas encore de joker, maximum une fois ? Des impasses ? Une ou deux ? Bref, pour deux matchs dans l'année où on verrait une telle situation, je pense qu'on peut largement se débrouiller avec un jeune ou avec la polyvalence. Idem pour trois ou quatre fins de matchs où on aurait besoin d'un 10 sur le banc.
 

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 456
Réactions
2 830
N'importe lequel ! Peut-être Rodor qui a déjà occupé le poste ou bien Jaminet, je n'en sais rien. Pourquoi pas un actuel Crabos ou une recrue.
Je veux dire que nous n'avons pas de 10 chez les jeunes à fort potentiel chez les Espoirs pour en faire un n°3 comme auparavant Bosch, Allan ou Séguy. C'est certain. Là, combien de fois nous allons avoir Suchier blessé, Etienne blessé, Mélé blessé, pas encore de joker, maximum une fois ? Des impasses ? Une ou deux ? Bref, pour deux matchs dans l'année où on verrait une telle situation, je pense qu'on peut largement se débrouiller avec un jeune ou avec la polyvalence. Idem pour trois ou quatre fins de matchs où on aurait besoin d'un 10 sur le banc.
Pourquoi alors ne pas recruter un jeune 10 , comme on avait fait pour Allan , ou comme ce qui était prévu pour Labouteley.
À moins que l'on croit vraiment en Jaminet ( ceux qui.suivent les espoirs qu'en pensez vous ? )
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 809
Réactions
5 520
Ah non pas Allan ****** !
Sans deconner c’est toujours la même histoire, ça fait 10 siècle qu’on a pas un vrai 10 ! C’est juste un détail de l’histoire USAP (spécial big up à Heinrich @Catamaran) !

Même pas 5 mois de Lopez? Tu sais le moment où on gagnait le champion de France et qu'on foutait le bonus offensif au MHR d'Altrad. ^^
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 430
Réactions
9 454
N'importe lequel ! Peut-être Rodor qui a déjà occupé le poste ou bien Jaminet, je n'en sais rien. Pourquoi pas un actuel Crabos ou une recrue.
Je veux dire que nous n'avons pas de 10 chez les jeunes à fort potentiel chez les Espoirs pour en faire un n°3 comme auparavant Bosch, Allan ou Séguy. C'est certain. Là, combien de fois nous allons avoir Suchier blessé, Etienne blessé, Mélé blessé, pas encore de joker, maximum une fois ? Des impasses ? Une ou deux ? Bref, pour deux matchs dans l'année où on verrait une telle situation, je pense qu'on peut largement se débrouiller avec un jeune ou avec la polyvalence. Idem pour trois ou quatre fins de matchs où on aurait besoin d'un 10 sur le banc.

Si suchier se fait les croisés, qu'en allant le voir à st pierre etienne se prend un platane et que mélé joue la coupe du monde avec l'espagne repechée à la dernière minute, tu as oublié écochard dans les solutions de dépannage.
Sans compter qu avec arlette on n'est pas à l'abris de voir acebes l'homme à tt faire ;-)
 

cat'alain

Passe du temps sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
4 272
Réactions
3 188
Si suchier se fait les croisés, qu'en allant le voir à st pierre etienne se prend un platane et que mélé joue la coupe du monde avec l'espagne repechée à la dernière minute, tu as oublié écochard dans les solutions de dépannage.
Sans compter qu avec arlette on n'est pas à l'abris de voir acebes l'homme à tt faire ;-)
On pourra rappeler Mafi aussi
 

un traginer

USAPiste sérieux
Inscrit
5 Mai 2014
Messages
1 264
Réactions
1 286
N'importe lequel ! Peut-être Rodor qui a déjà occupé le poste ou bien Jaminet, je n'en sais rien. Pourquoi pas un actuel Crabos ou une recrue.
Je veux dire que nous n'avons pas de 10 chez les jeunes à fort potentiel chez les Espoirs pour en faire un n°3 comme auparavant Bosch, Allan ou Séguy. C'est certain. Là, combien de fois nous allons avoir Suchier blessé, Etienne blessé, Mélé blessé, pas encore de joker, maximum une fois ? Des impasses ? Une ou deux ? Bref, pour deux matchs dans l'année où on verrait une telle situation, je pense qu'on peut largement se débrouiller avec un jeune ou avec la polyvalence. Idem pour trois ou quatre fins de matchs où on aurait besoin d'un 10 sur le banc.

Paul Marty devrait être essayé à ce poste. S'il ne se blesse pas, il a toutes les qualités.
 
Haut Bas