• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Romain Taofifenua de 4 a 52 semaines de suspension

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2
TOP 14 - RC TOULON / DISCIPLINE :

Le Toulonnais Romain Taofifenua, soupçonné d'avoir donné un coup de pied à la tête du joueur de l'Ulster Stuart Olding en Coupe d'Europe, est convoqué jeudi à Dublin par la commission de discipline de l'European Professional Club Rugby (EPCR). Il risque de 4 à 52 semaines de suspension.
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
A mon avis il risque de prendre très très cher ! Genre 6 à 8 semaines !
 

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Messages
5 599
Réactions
1 914
moi je dit 4 semaine il joue a toulon ça fera la difference
 

pana66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 295
Réactions
5
si Mourad fait un chèque oué lol
Moi j'ai plutôt peur pour lui car les images sont claires même s'il ne fait pas exprès !

Je miserai sur 6 lol

ça dépend aussi de la blessure du joueur adverse ! Il est sorti ?
 

braco66

Bannis
Inscrit
5 Décembre 2012
Messages
3 440
Réactions
5
pour moi ,y aura pas de problemes, il reste des places en tribunes à coté de DURAND et GUIRADO et MERMOZ ...:34765:..
 

catalan92

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Août 2012
Messages
2 800
Réactions
2

Marco

Bannis
Inscrit
5 Mars 2013
Messages
3 853
Réactions
2
[video=dailymotion;x28s8vi]http://www.dailymotion.com/video/x28s8vi_romain-taofifenua-epingle_sport?start=30[/video]
Il n'y a aucune intention de d'atteindre le joueur . Il vise le ballon exclusivement.
L'an passée ou il y a deux an en arrière , l'irlandais Paul O'Connell , n'avait eu aucune sanction pour un geste identique .

Il faut avoir l'esprit étriqué de braguette quimonte le col de l'utérus pour souhaiter une injustice , mais en même temps un ancien pilier de série inférieure ... lu demander un tant soit peu de réfléchir...hahahahahaha
 
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
527
Réactions
0
[video=dailymotion;x28s8vi]http://www.dailymotion.com/video/x28s8vi_romain-taofifenua-epingle_sport?start=30[/video]
Il n'y a aucune intention de d'atteindre le joueur . Il vise le ballon exclusivement.
L'an passée ou il y a deux an en arrière , l'irlandais Paul O'Connell , n'avait eu aucune sanction pour un geste identique .

Il faut avoir l'esprit étriqué de braguette qui monte le col de l'utérus pour souhaiter qu'une injustice soit commise ; mais en même temps un ancien pilier de série inférieure ... lu demander un tant soit peu de réfléchir...hahahahahaha
 
Haut Bas