• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Romain Poite est t'il un escroc ?

La Massane

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Messages
4 893
Réactions
5 828
Vous en êtes resté encore là, vous êtes obsédés!!!
Un grand USAP cet après-midi qui n'a eu besoin de personne même pas de Poite pour se les manger.
Achetez vous une vie.
Tu veux notre budget ??
Facile de piller les clubs !! Achetez vous une formation à Castres haha
 

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Messages
3 633
Réactions
1 977
Oui. Fin de débat.
Sinon j'imagine que je ne suis pas le seul à me souvenir de cette pénalité incompréhensible sur Georges Tisley, suivi d'un essai plus que litigieux, enchainé par un grattage à genoux de botitu, et une derniére actions pleines de hors jeu, de plaquage haut, de grattage à 4 appuis.. qui aura peut etre changé l'issue de notre saison.

Cette saison 78% du temps l'équipe qui recoit gagne ou fait match nul.
Avec romain Poite, l'équipe qui recoit gagne... 36% du temps.

Et en effet, l'arbitrage du match face à Pau a selon moi été plus que litigieux. Nous n'étions pas bon, mais Poite a sifllé absolument toujours pour Pau. Il faudrait revoir le match pour etre plus précis, mais une trés mauvaise impression sur ce match..

Cette fin de match contre je l'ai eu en travers.. alors je suis remonté voir les arbitrages de poite sur le CO, la derniére défaite du CO arbitré par Poite remonte à ... 2018/2019 pour un déplacement du CO à La Rochelle, avec presque 60 points pour la rochelle, un suspens irrespirable... entre temps. Sur les 4 derniéres saisons, Castres n'a perdu que 20% du temps avec poite au sifflet, en 5 matchs.
Chose étrange, Poite n'a pas arbitré Castres pendant plus de 2 saisons. (2020/2021 et 2019/2020).
La Ligue ne le laissait plus faire ?
Pourquoi a t'il recommencé ?
Faut il rappeler que Romain poite est un tarnais qui a joué au castres olympique et à Graullhet ?
Des élogieux articles au nom du "tarnais" sont facilement trouvable dans la depeche.

Autres problémes, Romain Poite est un salarié du stade francais, il ne peut donc pas arbitrer les matchs du stade francais, mais tout les autres si.
Prenez la J26 par exemple, le stade francais a perdu sa seule récepetion à Pau, et il doit assurer son maitien lors de la J26, comment assurer que Romain poite serait partial pour arbitrer un usap-Bordeaux pendant ce temps?
Ou un racing-lyon, ou un clermont-montpellier voir pire un pau-castres si jamais les stade francais joue la qualif ?
Le probléme existe avec d'aures arbitres qui appartiennent au comité d'une région comme Raynal. Mais Raynal n'est pas salarié de l'usap, il n'y a pas de conflit d'interet.

Pour finir, Romain poite a réguliérement fait polémqiue avec des décisions plus que litigieuses.
Puisque ce sont des décisions qui ne prennent pas en compte les régles du rugby.

To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
avec poite on dit non de la tete et c'est jaune
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
avec les poites un plaquage sous la ligne des épaules, bras fermé, sans basulement, sans touché la tete, sur un joueur qui a le ballon vaut... jaune
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
Poite change la régle de l'en avant repris devant
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
poite a oublié un bout de la régle sur l'en avant volontaire
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
Romain Poite parle emmerde un joueur avec des rumeurs de transfert... pednant un MATCH INTERNATIONAL !
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
5 minutes de moments rigolos... et de boulard inquietant

Et pour finir :
To view this content we will need your consent to set third party cookies.
For more detailed information, see our cookies page.
On a bien compris la régle aprés le match à Toulon.
Levan Chilachava a les genoux au sol, il y a donc action de plaquage, et il doit relacher le ballon pour marquer.
Autre faute plus subtile : staniforth pousse chilachva, hors il n'est plus permis de propulser les joueurs qui ont le ballon : pénalité pour nous.
Et enfin, sur la touche au début le 18 va au contact avant le porteur de balle qui n'est meme pas encore au sol : pénalité pour nous.
Sur cette action, 3 fautes castraises ne sont pas sifflés par un abitre qui a joué à castres, et avec qui castes a 80% de victoires.. Qui plus est un arbitre salarié par un concurent direct à ce moment là et avec qui l'équipe qui recoit gagne 2 fois moins qu'en moyenne.
LE MOT EST ESCROQUERIE

Désolé j'ai pas lu trop long mais je t'ai mis un pouce pour ton boulot t un Grand malade !
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
Concernant Poite, on parle quand même de l'arbitre le plus capé de l'histoire du rugby français sur la scène internationale (72 matchs), ça situe objectivement le bonhomme.
Cela ne prévaut pas de la partialité ou de l'impartialité de son arbitrage . Que je sache il n'a jamais arbitré la France , comme d'ailleurs aucun arbitre international n'arbitre un match où son pays d'origine jouent . Pourquoi cette "précaution" dans le rugby international n'est pas reconduite dans le rugby français. L'impartialité n'existe pas dans aucun domaine où l'être humain doit intervenir. Je fais le distinguo entre impartialité et honnêteté .
 

9catalan

Titan du forum
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 424
Réactions
5 548
Cela ne prévaut pas de la partialité ou de l'impartialité de son arbitrage . Que je sache il n'a jamais arbitré la France , comme d'ailleurs aucun arbitre international n'arbitre un match où son pays d'origine jouent . Pourquoi cette "précaution" dans le rugby international n'est pas reconduite dans le rugby français. L'impartialité n'existe pas dans aucun domaine où l'être humain doit intervenir. Je fais le distinguo entre impartialité et honnêteté .
Avec cette défaite à Castres, Toulouse est obligé d'aller gagner à Brive..
Idem pour Lyon qui a perdu contre Castres avec poite de très peu, qui est obligé d'aller gagner à Brive, peut être les enfilades de poite se compenseront pour nous
 

roldan

USAPiste bavard
Inscrit
6 Mai 2016
Messages
82
Réactions
86
Tu veux notre budget ??
Facile de piller les clubs !! Achetez vous une formation à Castres haha
Faites aussi bien que nous avec notre budget depuis 10 ans et on en reparle.
On pille qui Dupont, Jelonch, Tekori, Fa'asalele, Taumeopau...
Tout le monde prend des joueurs, de Pro D2 quand t' as pas les moyens, au voisin quand tu es plus riche que lui, etc...
 

jo basile

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
31 Mai 2017
Messages
6 530
Réactions
2 064
On pille qui Dupont, Jelonch, Tekori, Fa'asalele, Taumeopau...
..
Taumeopau "pillait" par l'Usap alors en proD2 , ben mer** , je savais pas.
Son salaire multiplié par ...1/2 ?hahahahahaha
 

RUBI10

USAPiste sérieux
Inscrit
2 Août 2012
Messages
1 900
Réactions
787
Escroc ou pas il va intégrer le staff de Toulon avec Azéma et Mignoni un peu un comme Ruiz a Montpellier et Garces avec l'EDF.
Et nous on prend qui ?
 
Haut Bas