Romain Macurdy (Castres) en approche à Perpignan | Page 4 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Romain Macurdy (Castres) en approche à Perpignan

Pere Chiquet

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
4 154
Il a pas l’air très costaud
A moins que ce soit une machine en touche… je vois pas la plus value

L'observateur du pesage

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
3 226
S’il arrive alors que rivière fait un article comme quoi le recrutement est terminé cette saison, son annonce de Top joueurs veut plus rien dire. De la grande communication
Il a dit c'est finit pour cette saison ça peut être signé et juste pas encore annoncé.
Regardes il parle de joueurs qui ont déjà signé pour la saison prochaine.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
19 496
Macurdy a le profil sauteur en touche,je pense que le staff en a marre de cette faiblesse sur ce secteur,et puis si tu ne conserves pas hicks della schiava il faudra bien prendre des mecs qui savent sauter

gpl

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Septembre 2012
Réactions
863
2,01m , troisième ligne ?
En 4 oui mais 3ieme latte …
J’aurai préféré Jedraziak

Catalan81

Passe du temps sur le forum
Inscrit
18 Septembre 2024
Réactions
2 255
Recrutement logique s'il se confirme, on va surement avoir un ou plusieurs départs en 3ème ligne entre Sobela, Diaby, Hicks et Della Schiava. On ne gardera pas tout le monde.

Après la filière Clermontoise et Toulonnaise d'Azema, il va falloir qu'on s'habitue à la filière Parigo Castraise de Labit :)
Hicks à conserver

Publicité

Haut Bas