• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Romain Casals

pif

Passe du temps sur le forum
L`ancien junior usapiste ( actuellement a Auch ) pourrait revenir , le gabarit ( 105 kilos ) est intéressant en tout cas !



659.jpg
 
on a déjà 4 talonneurs dans l'effectif, si l'usap le contacte je vois pas trop l’intérêt d'avoir 5 talonneurs dans l'effectif.
 
Disons que Genevois cherche vraiment un club en Top14 (mais pour l'instant rien), et que l'USAP a prévu le coup! Après le jeune connaît le club, et surtout il connaît Patat! Moi a la limite je préfère un mec comme Casals qui sera moins chero, et plus facilement gerable (le Genevois aime faire la fiesta et il est très bling bling)!

Moi je dis pourquoi pas!
 
Disons que Genevois cherche vraiment un club en Top14 (mais pour l'instant rien), et que l'USAP a prévu le coup! Après le jeune connaît le club, et surtout il connaît Patat! Moi a la limite je préfère un mec comme Casals qui sera moins chero, et plus facilement gerable (le Genevois aime faire la fiesta et il est très bling bling)!

Moi je dis pourquoi pas!
carbou, terrain, cabello.... on les a nos trois talonneurs
 
J'en arrive à me poser des questions sur Carbou. C'est quand même étrange, on se doute bien que si Casals vient, ce n'est pas pour être en plus mais pour remplacer un joueur (Genevois ?).
On pouvait se dire jusqu'à présent qu'on lançait moins les jeunes, puis il y avait le coaching où le plan était "on fait jouer Guirado tous les matchs, puis quand il se pète ou qu'il est en sélection Terrain à tous les matchs, et quand Terrain se pète Delonca". Et quand on voit le nombre de matchs de ce dernier en deux ans, on s'imagine bien qu'on risquait pas de voir Carbou.
Mais là ! On nous dit qu'on va s'appuyer sur les jeunes, là on en a un prometteur, et on va regarder ailleurs :391581: Puis, ce n'est pas l'Indep qui a eu l'idée de parler d'un nouveau talonneur comme ça au hasard. Dans d'autres circonstances, je comprendrai parfaitement mais aujourd'hui qu'on est à poil sur certains postes tout cela est étrange.

Bref, tout cela pour demander à ceux qui voient les matchs des Espoirs : quel est le véritable niveau de Carbou ? Paraît-il prêt à arriver en Top 14 ?
 
Retour
Haut