• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Transferts : Romain Bezian (ex-usap) Prolonge À Colomiers

C'est clairement pas en troisième ligne qu'on a des besoins de toute façon! Bien pour lui, il fait une carrière sympa à Colomiers.
 
C'est clairement pas en troisième ligne qu'on a des besoins de toute façon! Bien pour lui, il fait une carrière sympa à Colomiers.
bien pour lui ok moi perso je trouve qui a le niveau pour jouer avec une equipe de top 14 mais bon s il se plais dans la banlieu toulousaine c est son choix . c est pas a colomier qui fera une grande carrière ce n ai que mon avis.
 
C'est clairement pas en troisième ligne qu'on a des besoins de toute façon! Bien pour lui, il fait une carrière sympa à Colomiers.
Apparemment le staff cherche un 8. Dans le Midol, ils avaient parlé de Tuifua et Maninoa (les gars de Lyon et Aurillac quoi) qui sont 8 et parfois 2de ligne. Finalement, si ces rumeurs sont vraies, on était là aussi avec un polyvalent 8 et 2de ligne.
 
Retour
Haut