• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Roma - Barça Sur Tv3

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
A voir ce soir a 20 h 45

Et en bonus , une bonne quantité de Trippa alla Romana , c`est beau le foot quand il atteint un tel niveau !

trippa-alla-romana-792x433.jpg
 

Cata'tonique

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
19 221
Réactions
9 231
Quelle claque !
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
avec tout çà c'est encore le Réal qui ira au bout et l'autre ****** qui sera encore ballon d'or !!!
 

pif

Passe du temps sur le forum
Inscrit
9 Septembre 2012
Messages
3 931
Réactions
516
De leur coté , les Barcelonais avaient du forcer sur la Paella , pas possible de jouer aussi mal et sans envie
Et le Valverde peut commencer a faire ses bagages vu qu`il faut toujours un responsable
 

Wolffguar

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
247
Réactions
149
En même temps j'espère que Valverde ne sera pas limogé, même si, d'après moi il est grandement responsable pour la débâcle d'hier (mais pas tout seul)! Jusqu'à présent il a fait du bon boulot, on est toujours invaincu en Liga, on était meilleure défense d'Europe avant ce match-là... Mais hier je n'ai pas du tout compris pourquoi avoir aligné Semedo, qui n'avait pas été très bon les derniers matches, ou du moins pourquoi ne pas le changer à la mi-temps, lui mais aussi Iniesta qui était clairement en-dessous de son niveau hier soir!!!
 

NeTaj Nilsom

USAPiste bavard
Inscrit
22 Janvier 2018
Messages
196
Réactions
229
Tous sont passés au travers. Sauf peut-être Ter Stegen qui en sauve au moins deux de décisives.
C'est surtout au milieu que ça s'est joué : le Barça n'a pas existé, avec Busquets sous infiltration, Rakitic disparu et rendant les ballons à l'adversaire, plus Iniesta dans la tenaille. Le Barça n'a jamais pu poser son jeu tant la Roma a agressé le porteur du ballon très haut, entre défense et milieu défensif catalans. Et comme derrière c'est pas top en ce moment, avec Semedo pas au niveau Piqué en demi-teinte et Umtiti qui n'est plus que l'ombre de son double de début de saison depuis qu'il négocie la prolongation de son contrat...
Il faut féliciter les Romains d'avoir su jouer parfaitement face à ce Barça : discipline tactique, pressing incessant, supériorité dans les duels, fluidité technique pour remonter les ballons avec "verticalité". Bravo.
Ce qui me fait vraiment chier c'est que plus personne ne semble en mesure de stopper le Real d'un troisième titre consécutif et l'autre danseuse de continuer à se la jouer pendant au moins un an encore.
 

jean luc lahaye

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Mars 2014
Messages
807
Réactions
81
Dembélé rentre trop tard , d`autant qu`il a de suite assurer un meilleur équilibre a l`attaque
Cette élimination risque d`apporter des changements au club , comme la fin d`un cycle et d`un équipe
Le Barça ne peut pas repartir en tout cas avec certains éléments au niveau bien moyen voire médiocre , ca risque de bouger cet été point de vue transferts !

Coté réal , reste quand méme le bayern et Liverpool a écarter , et peut étre aussi la Roma qui va désormais se croire le roi d'Europe, ca va si vite en foot !:D
 
Haut Bas