• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Roland Garros vs Rugby

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 425
Réactions
9 448
ah la magie de la paranoïa mêlée à du complotisme anti élite...qd j ai vu ça hier et que j etais content pour le public qui a raqué sa place et pour ses 2 immenses champions je me suis dit on peut avoir droit à un post ****** : bingo.
le fait que la durée d un match de tennis soit aléatoire n influe pas un peu ? est ce qu en commençant à 19h le match n aurait pas pu etre fini à 23h ? y a 2 tiers du match qui s est joué, il se trouve que c est un match de légende, 2 champions d anthologie il mérite pt etre une petite rallonge ? c est comme si avais des prolongations au rugby avec couvre feu à 21h et qu on te permettait de voir la fin à 21h15.
les bouseux ruraux et honnis de l usap n ont pas eu des dérogations préfectorales en debut de saison ? y avait pt etre patrick Bruel en goutta...
tu fais des règles strictes ça chouine parce qu il n y a pas de souplesse et d adaptation, tu fais un truc intelligent pour qu un évènement planetaire ressemble à qque chose et qu un match historique ne se finisse pas comme un tournoi de district ça pleure sur la lutte des classes.
allez les haineux bon we à roumer sur ce monde injuste
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 167
Réactions
4 718
Tant mieux pour les spectateurs d'hier bien sûr. Là ou il y a à redire c'est sur le fait de n'avoir pas dérogé pour les phases finales par ailleurs quand on voit la taille des stades et ce malgré les demandes faites en amont et pas à la dernière seconde...ils ne voulaient pas déroger, ils l'ont fait... La boite est ouverte à présent.
 

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Messages
2 555
Réactions
2 151
L'aura médiatique et populaire, et donc les enjeux financiers (voire politiques) du foot et du tennis, ne sont pas comparables à ceux d'une finale de Pro D2 de Rugby.
Pourtant pas compliqué à comprendre.
 

winch66

USAPiste sérieux
Inscrit
30 Mars 2013
Messages
1 286
Réactions
576
Roland Garros et son public parisien bourgeois vs le public rugby des gueux… Le match était plié d’avance en Macronie….

Ainsi ce soir le couvre feu de 23 h aura été appliqué dans toute la France sauf à Roland Garros selon la volonté dérogatoire de Jupiter. Le public catalan et les institutions qui ont demandé une dérogation à corps et à cris pour célébrer le titre de champion de France de rugby de pro D2 lui n’aura obtenu aucune concession…. Ainsi soit il…

rrah là tu rehausse pas le niveau du public rugby de gueux... Imagine la finale de pro d2 a 21h, paf.. prolongation... nom de dieu ça va dépasser 23h !! Je crois pas que les autorité auraient eu les corones de direz à nous autre bouseux de gueux campagnard imbibé d'alcool de dégager du stade haha
Perso au delà du sport je trouve juste logique d'avoir appliqué une dérogation plutôt que de risquer quelconque débordement...
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 425
Réactions
9 448
Blablabla ces theories populistes à 2 balles pourraient avoir un minimum de crédit ce qui est c.on c est que l usap a été le premier club pro a obtenir une dérogation pour le debut de saison (amical contre Colomiers ?). prime aux nantis ? aux bourgeois de st jacques ?
et encore une fois on ne peut pas comparer un match dont on connaît la durée avec un match qui a commencé... 4 h avant le couvre feu. mais bon on aurait pt etre trouvé normal de partir d un match à la 55eme...
en tant que spectateur j etais content d assister à un très grand match dans une ambiance relativement normale, et qd t as l équivalent carter vs Wilkinson il mérite autre chose que finir une demi à huis clos (comme djoko pour son 1/4)
après chacun sa philosophie moi de voir des gens heureux ça me gache pas le we , et je ne vais pas me désoler en regardant la femme de du voisin ou la BM du beau frère...
 

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
1 405
Réactions
981
Winch66, tu es bien crédule tu crois qu’un match de rugby serait programmé à 21h avec un couvre feu à 23h? Non. Hier avant le début du match ils savaient qu’il était fort probable que le couvre feu ne serait pas respecté. C’est une premier point. Après très content pour les spectateurs qui ont pu profiter du spectacle jusqu’au bout. Mais je maintiens qu’il est assez drôle que la dérogation exceptionnelle soit venue de l’Elysee, c’est pour moi de la com. Le préfet pouvait sur ordre délivrer cette dérogation. Macron a voulu se monter magnanime et je souris quand je vois cela…
 
Haut Bas