• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rodor dehors !!!

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
206
Réactions
270
Pourtant cette fin de match ressemble étrangement à celle de Clermont.

C'est vrai mais c'est pas tout a fait pareil pour moi. À Clermont on menait 17-20, on était vraiment coincé dans notre camp a la fin, on s'exposait a une pénalité. C'était tres mal exécuté c'est certain mais ds l'idée ça me choquait pas.
Samedi on a continué a se debarrasser du ballon au pied meme qd on est passé derriere, meme qd on jouait dans le camp de Montpellier et l'on n'a aucune chance de provoquer une pénalité ainsi.
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 629
Réactions
9 822
Pourtant cette fin de match ressemble étrangement à celle de Clermont.

Après on n avance plus, tu sens qu il n y a plus d énergie, t as aucun mouvement, ballon lent. Si tu portes trop le ballon le risque c est ruck pénalité et tu reviens dans ton camp avec une penaltouche. Un ballon haut tu peux le dégueuler, garder le ballon sur le placage le problème c est que c est mal tapé et/ou mal suivi donc au lieu de les garder dans leur 22 on s est exposé à des contres. Dans ce registre dugui manque beaucoup mais il faut que les ailiers puisse aller au contest. Je n ai pas reçu le match mais il me semble que montpel avait bien le temps de réceptionner, sans sauter et avec du soutien présent...
A Clermont on perd... sur un ballon de Clermont "rendu" au pied , comme quoi ça peut marcher
 

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Messages
7 298
Réactions
5 786
Je vous invite à relire l'interview de GUIRADO...très réaliste et pertinent dans son analyse...Il nous parle également de la dernière mêlée...
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 690
Réactions
1 596
C'est possible mais on ne le saura jamais vraiment. C'est plus facile de le penser, en effet. Mais d'un autre coté sur le terrain la fatalité existe. C'était pas notre jour, le poteaux, le ballon qui revient sur Montgaillard et qui est gratté direct... On a été bon mais ça n'a pas suffit.

montgaillard faut qu il s etoffe un peu , n apportera rien cette annee . son entree est passee inapercue en etant gentil
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 690
Réactions
1 596
Il avait 3 options :
1 - faire une passe à un partenaire sur sa gauche , mais beaucoup de joueurs sur un tout petit périmètre, en bord de touche, et avec risque d'interception
2 - aller au contact pour provoquer un nouveau temps de jeu, mais crainte de s'isoler et d'offrir une possibilité de grattage à l'adversaire
3 - le coup de pied rasant dans le dos de la défense (option choisie ... :()
Le choix n° 2 était le plus sensé, mais il savait qu'il n'avait ni le gabarit, ni la puissance de franchissement de Sadek et que le soutien sur le ruck n'était pas assuré ...
Ne lui faisons pas porter le poids de la défaite, car il y a plein d'autres raisons à cet échec collectif dans les 20 dernières minutes .

oi mais la il restait deux mn et il tape lol ; par miracle on recupere melee derriere sans succes d ailleurs mais tu n aurais du plus voir le ballon apres son coup de pied .

on le mettra peut etre en 10 lol a toulon ah non on n a plus de 9
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 690
Réactions
1 596
Après on n avance plus, tu sens qu il n y a plus d énergie, t as aucun mouvement, ballon lent. Si tu portes trop le ballon le risque c est ruck pénalité et tu reviens dans ton camp avec une penaltouche. Un ballon haut tu peux le dégueuler, garder le ballon sur le placage le problème c est que c est mal tapé et/ou mal suivi donc au lieu de les garder dans leur 22 on s est exposé à des contres. Dans ce registre dugui manque beaucoup mais il faut que les ailiers puisse aller au contest. Je n ai pas reçu le match mais il me semble que montpel avait bien le temps de réceptionner, sans sauter et avec du soutien présent...
A Clermont on perd... sur un ballon de Clermont "rendu" au pied , comme quoi ça peut marcher

taper ,à part le dernier à 2 mn ne m a pas choqué non plus mais il fallait faire un pressing dans leur 22 et surtout sans faire de fautes pour leur donner une penalité comme on l a fait .
 

matemale

Passe du temps sur le forum
Inscrit
28 Mai 2015
Messages
4 968
Réactions
2 368
Localisation
Le Perthus
Moi j’aurais préféré comme titre RODOR PALME D’OR!
 

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Non, rien, c est juste pour vous éviter de chercher
 
Haut Bas