• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rodor dehors !!!

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 791
Réactions
7 553
JLe petit coup de pied à suivre après la percée de Tetrashvilli c'est plus discutable. Mais on est sur avantage...
Où tu as vu qu'il y'avait un avantage ? c'est faux, y'avait pas d'avantage du tout sur cette action sinon l'arbitre serait revenu à la pénalité. J'ai revu le match en replay et à aucun moment, l'arbitre signale une pénalité. C'était un mauvais choix de se débarrasser du ballon alors qu'on était mené au score et qu'on était justement dans l'avancée. On pouvait marquer un essai ou obtenir une pénalité.
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Où tu as vu qu'il y'avait un avantage ? c'est faux, y'avait pas d'avantage du tout sur cette action sinon l'arbitre serait revenu à la pénalité. J'ai revu le match en replay et à aucun moment, l'arbitre signale une pénalité. C'était un mauvais choix de se débarrasser du ballon alors qu'on était mené au score et qu'on était justement dans l'avancée. On pouvait marquer un essai ou obtenir une pénalité.
C’etait pas avantage pour un en avant ? Après si on tape au pied on le perd ?
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Où tu as vu qu'il y'avait un avantage ? c'est faux, y'avait pas d'avantage du tout sur cette action sinon l'arbitre serait revenu à la pénalité. J'ai revu le match en replay et à aucun moment, l'arbitre signale une pénalité. C'était un mauvais choix de se débarrasser du ballon alors qu'on était mené au score et qu'on était justement dans l'avancée. On pouvait marquer un essai ou obtenir une pénalité.
C’etait pas avantage pour un en avant ? Après si on tape au pied on le perd ?
 

Barretine66

USAPiste convaincu
Inscrit
7 Juin 2022
Messages
215
Réactions
271
Rodor a eu tort de taper au pied aussi souvent, de ne pas garder le ballon, ça m'a profondement agacé aussi, et je serais assez etonné que ce soit des consignes, les remplaçants sont rentrés tardivement, et qd tu fais rentrer Eru, Sawailau, Tetrashvili, tu peux jouer sur eux pour te mettre dans l'avancée. Mais bon, le foutre dehors!? Et pk pas une interdiction de département aussi. Ecochard son retour n'est pas pr de suite parait il. Alors Rodor il faudra faire avec lui encore qques temps, autant l'accompagner plutot que le descendre .
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 014
Réactions
3 145
Où tu as vu qu'il y'avait un avantage ? c'est faux, y'avait pas d'avantage du tout sur cette action sinon l'arbitre serait revenu à la pénalité. J'ai revu le match en replay et à aucun moment, l'arbitre signale une pénalité. C'était un mauvais choix de se débarrasser du ballon alors qu'on était mené au score et qu'on était justement dans l'avancée. On pouvait marquer un essai ou obtenir une pénalité.

Il avait 3 options :
1 - faire une passe à un partenaire sur sa gauche , mais beaucoup de joueurs sur un tout petit périmètre, en bord de touche, et avec risque d'interception
2 - aller au contact pour provoquer un nouveau temps de jeu, mais crainte de s'isoler et d'offrir une possibilité de grattage à l'adversaire
3 - le coup de pied rasant dans le dos de la défense (option choisie ... :()
Le choix n° 2 était le plus sensé, mais il savait qu'il n'avait ni le gabarit, ni la puissance de franchissement de Sadek et que le soutien sur le ruck n'était pas assuré ...
Ne lui faisons pas porter le poids de la défaite, car il y a plein d'autres raisons à cet échec collectif dans les 20 dernières minutes .
 

coropaul

Titan du forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
12 791
Réactions
7 553
Rodor a eu tort de taper au pied aussi souvent, de ne pas garder le ballon, ça m'a profondement agacé aussi, et je serais assez etonné que ce soit des consignes, les remplaçants sont rentrés tardivement, et qd tu fais rentrer Eru, Sawailau, Tetrashvili, tu peux jouer sur eux pour te mettre dans l'avancée. Mais bon, le foutre dehors!? Et pk pas une interdiction de département aussi. Ecochard son retour n'est pas pr de suite parait il. Alors Rodor il faudra faire avec lui encore qques temps, autant l'accompagner plutot que le descendre .
C'est clair, on ne perd pas à cause de lui.
On a perdu beaucoup de ballons en touche et on a été pénalisé en mêlée fermée.
Le tournant du match, c'est cette action où on enterre le ballon dans l'en but alors qu'avec un peu plus de patience, on pouvait marquer un essai.
L'action de Rodor fait râler car on est mené et il reste 3 minutes pour repasser devant au score et on redonne le ballon bêtement à Montpellier et en plus, le chrono tourne.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 464
Réactions
3 011
Rodor a eu tort de taper au pied aussi souvent, de ne pas garder le ballon, ça m'a profondement agacé aussi, et je serais assez etonné que ce soit des consignes,

Pourtant cette fin de match ressemble étrangement à celle de Clermont.
 
Haut Bas