• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Robins Tchale Watchou Licencié Du Mhr !!!

et surtout que son apres rugby soit plein de bonne sante
histoire de profiter des gens qui l aime et ce le plus longtemps possible
 
Cette phrase est bien mystérieuse "un concours de circonstances malheureuses".
 
Et dans L'Indépendant du jour ils écrivent "champion de France avec l'USAP en 2009".

Encore un pigiste stagiaire pour l'été.
 
Oui enfin "la dérive de certains comportements"?Des dérives auxquelles il a qu'il le veuille ou non participé.Personne ne l'a obligé d'aller a Montpellier,a moins que déja ,lorsqu'il a quitté l'USAP "il éprouvait peu de plaisir dans le pratique" lol
Quand il est parti, l'entraineur voulait des 2° ligne mobiles et Charteris, Vaha, Tao étaient devant lui (voir Purl et Léo). à tort ou à raison, il a été poussé vers la sortie.
 
Il est parti à Montpellier en Juillet 2013 et n'a été élu président de Provale que fin 2014...
Pour le reste, je ne le connais pas assez pour porter un jugement sur l'homme, ses valeurs, sa philosophie et sa personnalité.
Mais, quand il était au club, je ne trouvais pas grand chose à redire sur son implication.
 
Retour
Haut