• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

RIVIERE.....REVEILLE-TOI !

Il faudras prendre la photo !!! Menard qui serre la main d un musulman...pourri jusqu'à la moelle ce mec !!! La ça lui pose moins de problèmes que les cités à la deveze... Le rugby deviens comme notre société, l hypocrisie la plus totale.
comme quoi le FN se modernise
 
Emirati.....de marcher à côté du stade je plaisante. IL doit y avoir un intérêt
 
C'est quoi l’intérêt d'investir dans un club de rugby de D2 pour un multimilliardaire Qatari ?
Peut-être une occupation, un loisir. Certains s'offrent des voitures, des chevaux, des iles, et d'autres des clubs.

Je ne suis pas "fan" de cela, mais soyons honnête, lorsque François Rivière, Français mais pas Catalan, à débarqué en déclarant qu'il mettrait 10 millions sur la table nous avons à une large majorité ici dit "super"!
Il faut accepter aujourd'hui que le monde du sport pro rime avec libéralisme et mondialisme ou alors il faut nous tourner vers le sport amateur pour retrouver certaines émotions.

Je précise n'être pas "fan" des investisseurs étrangers mais le PSG est candidat au titre suprême en Europe avec les Qataris quand avant eux ils se battaient difficilement pour espérer une simple qualification en Europe. Manchester City sans les Emiratis était dans l'ombre de son voisin United. Au rugby sans l'aide de Wild (Allemand) au Stade Français je ne suis pas convaincu que le faible engouement autour du club leur permette de survivre en Top14.

Imaginons que demain un Qatari ou Emirati ou Saoudien débarque à l'USAP avec des valises pleines d'argents, qui peuvent nous remettre sur le toit du rugby Français, vous refusez? Vous préférez la ProD2? Voir partir certains de nos meilleurs joueurs (Forletta par exemple) vers des clubs plus riche? Je reste convaincu que si demain cela arrive à notre club, l'immense majorité approuvera cela.
 
Le choix de Béziers est expliquable. Club de rugby emblématique, multes fois champion de France en pro D2 donc pas très cher avec une infrastructure et notamment un stade très adapté (grand parking grand nombre de place ...) et puis un public qui ne demande qu'à revenir....Tres bon choix pour un investisseur.
 
Retour
Haut