• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rivière et les Amics?

leonardo

USAPiste convaincu
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
248
Réactions
0
pas de réaction de Mach ? lui qui aime tant le rugby et qui a tant aidé l'USAP ???
non,je rigole....
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 787
Réactions
2 342
Rivière et les Amics, ça fait très série sur Téva, ou resucée Hélène et les garçons : Rivière dans les vestiaires, les Amics en studio...

Et si ça se fait pas, je propose : Rivière à sec.


Les Amics je suis content d'en faire partie, tout en ayant pleinement conscience de ma profonde inutilité. haha
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 152
Réactions
3 983
Localisation
x
Tu as raison, il vaut mieux rester sans argent au moins là on saura pourquoi on est descendu en pro D2 !!
:391581::391581:

:XTout n'est pas faux .
 

llucet

USAPiste sérieux
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
1 118
Réactions
117
Les Amics je suis content d'en faire partie, tout en ayant pleinement conscience de ma profonde inutilité. haha


Comme il est inutile de prendre 4 ou 5 assurances contre les "accidents de la vie" : Habitation et famille, carte bleu gold, forfait ski, assurance extra scolaire, etc ... On en a conscience et pourtant, on souscrit !
Les Amics, on ne sait pas exactement à quoi ça sert, on est pas sûr de ne pas être déjà "comme Amic" en s'abonnant, mais bon on s'abonne, on prend la carte d'Amic et, belleu, on a donné des sous à la souscription ... On souscrit !
 
Haut Bas