• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

riviere ce soir sur bleu roussillon a 18 h

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
Cette histoire rivière..elle va s’arrêter quand ?
On dirait les feux de l’amour sans fin
Il n’a pas de projet futur..tant que USAP joue la survie ça lui va (fier d’être le plus petit budget dixit lui même )
Il s’en bas le steak du sportif tant qu’il est apprécier (quoique la route est en train de tourner..il le sent )
il va craquer.....
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 651
Réactions
2 745
1/3 Mairie c'est apparemment OK. Par contre pour les 2/3 restants, va falloir convaincre les patronnes du département et de la Région... "ma Carole adorée... ", c'est pas gagné !
:content:
là tu peux le dire ....de plus une ville ou le maire est RN
 

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
423
Réactions
251
1/3 Mairie c'est apparemment OK. Par contre pour les 2/3 restants, va falloir convaincre les patronnes du département et de la Région... "ma Carole adorée... ", c'est pas gagné !
:content:
Après demander un financement 100% public pour une entreprise 100 % privée
C un concept que je ne partage pas
 

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Messages
1 737
Réactions
1 200
En plus en se présentant aux départementales le 27 novembre, aliot a évoqué comme raison l absence d aide du cd pour perpignan .
Qu il soit élu ou battu, la majorité ne bougera pas.
Si le département finance aimé giral, il devra faire pareil pour brutus.
L espoir fait vivre.
 

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 469
Réactions
3 016
Cette histoire rivière..elle va s’arrêter quand ?
On dirait les feux de l’amour sans fin
Il n’a pas de projet futur..tant que USAP joue la survie ça lui va (fier d’être le plus petit budget dixit lui même )
Il s’en bas le steak du sportif tant qu’il est apprécier (quoique la route est en train de tourner..il le sent )

Exactement. J’ai tenu quasiment jusqu’à la fin, y’a un changement de braquet dans la com qui se veut moins populiste mais dans les faits rien de concret concernant le sportif et surtout le financier.

Tant que ce monsieur sera là, on se cantonnera à faire l’ascenseur et ça lui ira très bien.
 

Kyb

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2022
Messages
639
Réactions
364
Ville
SudCat'
Dîtes, la question du monsieur de Rivesaltes : ce monsieur était-il sobre ?
Bon, sur le fonds de son intervention : est-ce que FR accorderait un statut à un investisseur muni de 2M° ?
Ce à quoi FR a répondu d'abord à côté de la plaque, par une pirouette et un chiffon rouge pour du "moi". Pour enfin se fendre d'un : "les rentrants sont dilués".
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Exactement. J’ai tenu quasiment jusqu’à la fin, y’a un changement de braquet dans la com qui se veut moins populiste mais dans les faits rien de concret concernant le sportif et surtout le financier.

Tant que ce monsieur sera là, on se cantonnera à faire l’ascenseur et ça lui ira très bien.
USAP est bien dans la ***** avec lui..
Le futur recrutement va être terrible
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 195
Réactions
515
Il parle beaucoup de sa famille…on s en fout un peu non ! Il s écoute parler le bibi . Je l’ai trouvé très bavard mais pas très net, il s est fait bouger. Pour le futur : qui vivra verra
 
Haut Bas