• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

riviere ce soir sur bleu roussillon a 18 h

LARTIN66

USAPiste convaincu
Inscrit
2 Décembre 2018
Messages
420
Réactions
248
Bon soit c un génie soit c un cre tin
Si j ai bien suivie les travaux à AG y compte mettre 0
Vu qu il demande 1/3 région 1/3 conseil général 1/3 mairie ( au passage qu elle audace, il a bien expliqué je mettrai 0 mais c pour que JE gagne plus d argent )
Il a suggéré que si un investisseurs lui donnais la moitié de ce qu il a injecté il partirai soit 9M ( ça doit être trouvable )
Et enfin il veux redonner l USAP aux catalans ben vas y CHICHE, ça sera pas dur à mettre en place, système coopératif ou autre
Mais l épisode Stéphanie adorée pppfffff que kifff , y s est cru dans son salon avec ses pots, madame la rédactrice en chef je vous dois un respect éternel, d avoir remis Calimero dans ces 22
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 631
Réactions
2 665
Pas entendu sa réponse... une bonne oreille pour combler cette lacune ?

après que FR lui ait dit Stéphanie adorée :
SM : adorée de rien du tout Monsieur Riviére , on va arrêter , on va revenir à une façon de parler correct moi j'y tiens , je vous vouvoie et j'aimerais que vous me vouvoyez !
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 347
Réactions
3 359
Localisation
Canohès
après que FR lui ait dit Stéphanie adorée :
SM : adorée de rien du tout Monsieur Riviére , on va arrêter , on va revenir à une façon de parler correct moi j'y tiens , je vous vouvoie et j'aimerais que vous me vouvoyez !

et elle envoie la pub dans la foulée , elle a du lui mettre cher en privé je pense.
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 534
Réactions
2 652
il doit s'apercevoir que sa côte commence à prendre la pente
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 880
Réactions
2 945
après que FR lui ait dit Stéphanie adorée :
SM : adorée de rien du tout Monsieur Riviére , on va arrêter , on va revenir à une façon de parler correct moi j'y tiens , je vous vouvoie et j'aimerais que vous me vouvoyez !
Merci ! Pour se faire pardonner, il l'invitera certainement à son prochain tour de stade ... haha
 

Greg66

USAPiste sérieux
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
1 938
Réactions
198
Cette histoire rivière..elle va s’arrêter quand ?
On dirait les feux de l’amour sans fin
Il n’a pas de projet futur..tant que USAP joue la survie ça lui va (fier d’être le plus petit budget dixit lui même )
Il s’en bas le steak du sportif tant qu’il est apprécier (quoique la route est en train de tourner..il le sent )
 

BN99

Passe du temps sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
4 880
Réactions
2 945
Bon soit c un génie soit c un cre tin
Si j ai bien suivie les travaux à AG y compte mettre 0
Vu qu il demande 1/3 région 1/3 conseil général 1/3 mairie ( au passage qu elle audace, il a bien expliqué je mettrai 0 mais c pour que JE gagne plus d argent )
Il a suggéré que si un investisseurs lui donnais la moitié de ce qu il a injecté il partirai soit 9M ( ça doit être trouvable )
Et enfin il veux redonner l USAP aux catalans ben vas y CHICHE, ça sera pas dur à mettre en place, système coopératif ou autre
Mais l épisode Stéphanie adorée pppfffff que kifff , y s est cru dans son salon avec ses pots, madame la rédactrice en chef je vous dois un respect éternel, d avoir remis Calimero dans ces 22
1/3 Mairie c'est apparemment OK. Par contre pour les 2/3 restants, va falloir convaincre les patronnes du département et de la Région... "ma Carole adorée... ", c'est pas gagné !
:content:
 
Haut Bas