riviere ce soir sur bleu roussillon a 18 h

Discussion dans 'Forum Top14' créé par matchico, 14 Novembre 2022.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +5 515 / 176 / -3
    Et qui décidera de la prochaine augmentation de capital, s'il y en a une ?

2. passionUsap

passionUsap USAPiste impliqué

Notations:
    +734 / 57 / -4
    l augmentation de capital fera que mathématiquement il en aura moins ses 90 % actuels ne représenteront plus que 70 par ex ou moins plus le capital augmentera
    l apport d argent nouveau c est tout sinon il vendrait ses parts ce qui nous arrangerait pas ce qui importe c est bien d augmenter le capital qd meme non ?

3. Bleue et soleil

Bleue et soleil USAPiste bavard

Notations:
    +301 / 6 / -0
    Effectivement pour Hook c était lui qui était au commande du club , il ne voulait pas payer le salaire de Hook en D2 , celui ci venait de signer un nouveau contrat , le contrat a donc été cassé ( Hook n était pas très chaud pour jouer en D 2 ) , FR croyait comme pour Delpoux qu il allait s en tirer sans compensation financière : raté . Quand on casse un contrat : il faut passer à la caisse , on peut discuter de la somme , mais il faudra payer . Bordeaux va devoir payer une somme conséquente pour le licenciement d Urios . Il est quand même gonflé d attribuer cette sanction à un autre président , comme d habitude son discours est à côté de la plaque .

4. matemale

matemale Passe son temps sur le forum

Localité:
    Le Perthus
    Notations:
    +2 528 / 83 / -37
    Non mais attends toi t’as zéro problème dans la vie, lui il en a plein et il est seul contre tous au club! Il te fait pas peine?

Je savais pas qu’il c’était marié avec Sandrine! J’ai pas reçu le faire-part! J’espère qu’il a prévu de faire l’annonce de son mariage au milieu de la pelouse du stade avant le match de l’UBB et qu’il y aura distribution de drapeaux avec leurs têtes façon british avec Charles! Ça devrait ravir les ploucs du département!

• C'est drôle C'est drôle x 2
    • List
  5. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 171 / 30 / -2
    Attention je ne déclare pas qu’il a attribué cela à l’équipe précédente. Mais, le fait qu’il parle du « dossier du passé » cela laisse planer une certaine suspicion (les fameuses dettes de l’ancienne équipe).
    Concernant cette affaire, il s’est planté, il assume, très bien, mais pourquoi évoquer cela publiquement? Aucun intérêt.

6. jfm66

jfm66 Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +4 171 / 30 / -2
    Le haïr quand même pas. Et effectivement ma vie serait un peu moins triste si l’USAP n’était pas au fond de la classe du Top14. Merci encore pour votre belle leçon. Cela fait du bien de lire les conseils d’une personne que je ne connais pas et qui visiblement lui me connaît.

Pour le match contre Bordeaux il y a un topic pour cela, ici le titre du topic est « rivière ce soir sur bleu Roussillon a 18h » donc forcément ça parle de l’itw de Riviere.
    Si le sujet ne vous convient pas, inutile de lire le sujet et même de réagir vous économiserez de votre temps pour être plus prolixe sur le topic du match à venir contre l’UBB car sur vos 43 derniers messages 30 concerne des sujets sur François Rivière.

PS : ne perdez pas de temps à me répondre je vous passe en ignoré.

Et bon match contre Bordeaux à vous.

• J'aime J'aime x 4
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List
  7. padragade2

padragade2 USAPiste bavard

Notations:
    +216 / 7 / -0
    le diffèrent avec hook concerne son contrat d image pas le contrat joueur pro de l usap

• Merci pour l'info Merci pour l'info x 1
    • List
  8. BN99

BN99 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 820 / 58 / -7
    Question du "ravi de la crèche" :comprendpas: : le contrat d'image c'est inclus dans le salary cap ? :coucou: