• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

riviere ce soir sur bleu roussillon a 18 h

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 409
Réactions
3 565
Localisation
Canohès
pourtant il a été clair vous feignez de ne pas l entendre lol. si quelqu' un souhait entrer au capital ( apparemment pas légion comme vous sembliez le dire y compris votre " SIRE" ) , il sera actionnaire au prorata de sa mise
qu est ce que vous ne saisissez -?
je ne suis ni pro ni anti rivière mais les commentaires haineux à son encontre sans rien proposer en contre partie me lassent un peu je l avoue
pour moi il m a convaincu hier sur fbR En tout cas il m a paru honnête . certes il fera pas de miracle mais ca on le savait , on peut pas lutter avec les gros oui et alors ? le projet avance petit a petit oui et bien c est mieux que rien .
les soit disants repreneurs en nombre lol ? ,inexistants
Bon je sais que mon intervention va me valoir vos foudres mais tant pis , ces polémiques vaines commencent à me saouler

c'est une tautologie de dire ça, évidemment que si tu donnes de l'argent tu rentres de facto au capital, sous forme d'actions, mais quel pouvoir donnerait Rivière à ce nouvel entrant ? Et pour quel montant ? 1M ? 2M ? 5M ? 10M ?
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 690
Réactions
1 597
c'est une tautologie de dire ça, évidemment que si tu donnes de l'argent tu rentres de facto au capital, sous forme d'actions, mais quel pouvoir donnerait Rivière à ce nouvel entrant ? Et pour quel montant ? 1M ? 2M ? 5M ? 10M ?
tautologie ou pas au prorata non ?
si tu donnes 1 million tu peux pas avoir le meme pouvoir que celui qui détient 99 % de quoi de 20 milliards ? ca me parait logique mais bon suis pas un expert en sociétés , juste du bon sens
 

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Messages
18 409
Réactions
3 565
Localisation
Canohès
tautologie ou pas au prorata non ?
si tu donnes 1 million tu peux pas avoir le meme pouvoir que celui qui détient 99 % de quoi de 20 milliards ? ca me parait logique mais bon suis pas un expert en sociétés , juste du bon sens

Oué bah justement, il n'a pas répondu à la question, qu'est-ce qu'il donnerait comme pouvoir ? Décisions partagées ? Sur quels points ?
Trop de zones d'ombres.
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 429
Réactions
899
En plus en se présentant aux départementales le 27 novembre, aliot a évoqué comme raison l absence d aide du cd pour perpignan .
Qu il soit élu ou battu, la majorité ne bougera pas.
Si le département finance aimé giral, il devra faire pareil pour brutus.
L espoir fait vivre.


C'est déjà acté pour la troisième tribune!!!
Faudrait que des actions soient mises en vente, déjà
Qui en possède environ 90%, et donc est loin d'être déboulonné ?

Vraisemblablement le capital serait de 6 m et des picous donc si un nouvel arrivant à 2m cela le porte à 8 m soit 25% donc autant des actions.. tout simplement.. si FR veut rester à 90% il doit compléter avec 12 m de plus.....
 

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 194
Réactions
515
Il parle beaucoup de sa famille…on s en fout un peu non ! Il s écoute parler le bibi . Je l’ai trouvé très bavard mais pas très net, il s est fait bouger. Pour le futur : qui vivra verra
Oué bah justement, il n'a pas répondu à la question, qu'est-ce qu'il donnerait comme pouvoir ? Décisions partagées ? Sur quels points ?
Trop de zones d'ombres.
Il faut qu'il demande à son épouse et aux enfants
 

passionUsap

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
4 690
Réactions
1 597
C'est déjà acté pour la troisième tribune!!!


Vraisemblablement le capital serait de 6 m et des picous donc si un nouvel arrivant à 2m cela le porte à 8 m soit 25% donc autant des actions.. tout simplement.. si FR veut rester à 90% il doit compléter avec 12 m de plus.....

beh voilà ca me parait clair non ?
 

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
6 636
Réactions
2 667
C'est déjà acté pour la troisième tribune!!!


Vraisemblablement le capital serait de 6 m et des picous donc si un nouvel arrivant à 2m cela le porte à 8 m soit 25% donc autant des actions.. tout simplement.. si FR veut rester à 90% il doit compléter avec 12 m de plus.....

tout dépend si augmentation de capital ou rachat d'une partie détenue par le nouvel entrant aux propriétaires actuels !
 

Bleue et soleil

USAPiste impliqué
Inscrit
20 Juillet 2021
Messages
951
Réactions
577
pourtant il a été clair vous feignez de ne pas l entendre lol. si quelqu' un souhait entrer au capital ( apparemment pas légion comme vous sembliez le dire y compris votre " SIRE" ) , il sera actionnaire au prorata de sa mise
qu est ce que vous ne saisissez -?
je ne suis ni pro ni anti rivière mais les commentaires haineux à son encontre sans rien proposer en contre partie me lassent un peu je l avoue
pour moi il m a convaincu hier sur fbR En tout cas il m a paru honnête . certes il fera pas de miracle mais ca on le savait , on peut pas lutter avec les gros oui et alors ? le projet avance petit a petit oui et bien c est mieux que rien .
les soit disants repreneurs en nombre lol ? ,inexistants
Bon je sais que mon intervention va me valoir vos foudres mais tant pis , ces polémiques vaines commencent à me saouler
Je comprend ton raisonnement , mais là où il est impardonnable c est sur sa façon de communiquer , sa façon de parler à la radio ou il se fait remettre en place à juste raison , ce n est pas une attitude d un grand président du top 14 . Depuis sa prise de pouvoir des promesses farfelues , ce n est pas l attitude d un grand président ,reparler sans cesse de son accident , de l argent qu il a injecté , de ses menaces de partir dans un autre club : c est grotesque , en un mot : il n a pas la stature . Si à sa prise de pouvoir il avait dit : je stabilise le club financièrement , mais je n ai pas le volume financier pour suivre les budgets des grands club , tout le monde aurait compris et remercie , là son ego démesuré a apporté de la rancoeur chez les supporteurs
 
Haut Bas