Rivière a merdé

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par FAUST, 2 Août 2022.


Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. FAUST

    FAUST Passe son temps sur le forum

    Messages:
    2 886
    Notations:
    +1 852 / 43 / -5
    Article paru ce matin même.

    Alors qu'il se targait d'une réputation sans précédant basée sur ses talents de gardien de but afin d'empêcher les myriades et les kyrielles de milliardaires avides d'étaler leur nom sur le maillot de l'Usap, là, le President Rivière a failli lourdement.
    Il a même failli très lourdement et surtout doublement.

    En effet, l'échec est entaché de honte, d'humiliation et d'infamie car, d'une part, c'est un groupe de très grande notoriété qui est venu éjaculer son nom sur le maillot sacré, sans que personne ne voit rien venir, mais en plus, c'est un groupe Barcelonais, donc de catalalogne, enfin du sud quoi.

    C'est dur. Mon dieu, que c'est dur. Que s'est-il passé? Comment analyser cet échec? Comment cela a-t-il pu se produire? Qui est responsable? Qui va être banni à vie?

    Il faut trouver immédiatement les raisons de ce camouflet car il n'est pas question que cela se reproduise. Pourquoi?
    Parce que 92, 87% des inscrits sur un forum non officiel ont aujourd'hui l'air de gros kons alors que ces "spécialistes" auto proclamés du SSIAJADR (Sponsoring Sportif International Au Jugé Autour Du Ricard) étaient sûrs de sûrs des aptitudes de son gardien de but vénéré.

    La deception est donc immense sur ce forum ou un topic d'excuses collectives est attendu, voire une démission toute aussi collective de la part de ces nouveaux gros kons. Ce statut est difficile à assumer d'autant plus qu'au dire de son principal représentant et principal prêcheur adeptes d'un prosélytisme rampant et fourbe, "il n'est pas question que cela se reproduise nous pourrions, dans cette éventualité, passer pour des Très Très Gros Kons" fin de citation.

    Notre reporter sur place se demande s'il n'est déjà pas trop tard pour ce nouveau statut.

    Les heures qui viennent vont être cruelles, mais comme on dit ici "que le cul leur pèle"
     
    • C'est drôle C'est drôle x 8
    • Mauvais langage Mauvais langage x 1
    • List
    Dernière édition: 2 Août 2022