Riri, rachète le contrat de Duguivalu stp | Page 15 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Riri, rachète le contrat de Duguivalu stp

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
6 584
Chocobares, Gourgues, Barrassi et Menoncello. Ça va être compliqué pour lui s'il reste au stade. Samedi je l'ai trouvé très en jambes mais il a fait d'énormes boulettes : interception de Duguivalu, il ouvre l'intervalle à Yato sur son essai, il part souvent en travers se faire coffrer ... Mais on sent qu'il a du gaz.
il veut trop prouver et en oublie les basiques du jeu chez un centre

La perche

USAPiste convaincu
Inscrit
17 Novembre 2025
Réactions
278
Par contre si quelqu’un a des infos des nom qui sont suivis réellement par le club ça ferait du bien. Ça nous rassurerait parce que actuellement notre meilleure centre c’est Duguivalu qui part à la fin de la saison. J’enlève buliruarua car très gros match contre l’asm mais avant il était un peu à l’écart et sa blessure l’a coupé malheureusement, en espérant qu’il revienne bientôt et au même niveau affiché que contre Clermont

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
19 444
Par contre si quelqu’un a des infos des nom qui sont suivis réellement par le club ça ferait du bien. Ça nous rassurerait parce que actuellement notre meilleure centre c’est Duguivalu qui part à la fin de la saison. J’enlève buliruarua car très gros match contre l’asm mais avant il était un peu à l’écart et sa blessure l’a coupé malheureusement, en espérant qu’il revienne bientôt et au même niveau affiché que contre Clermont
Labit est pas aveugle et vu le match aujourd'hui des doublures on va en recruter 2 je pense
Et le jeune Mascarenc aura vite sa chance s'il est si bon que ça

La perche

USAPiste convaincu
Inscrit
17 Novembre 2025
Réactions
278
Labit est pas aveugle et vu le match aujourd'hui des doublures on va en recruter 2 je pense
Et le jeune Mascarenc aura vite sa chance s'il est si bon que ça
J’espère bien. Diego je ne doute pas de son talent mais il a 18 ans il va en faire 19 laissons le progresser et s’étoffer physiquement. On peut pas le comparer à un gourgue comme j’ai pu lire. Gourgue il 2 ans de plus et physiquement il est déjà prêt. Ça serait le cramer bêtement, qu’il continue avec le groupe pro les entraînements, 1 feuille de match peut être cette saison mais faut pas lui demander l’impossible non plus

Publicité

Haut Bas