Riri, rachète le contrat de Duguivalu stp | Page 14 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Riri, rachète le contrat de Duguivalu stp

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
20 519
Non aux dernières infos, Clermont aurait abandonné. Ils ont pris AJ Lam pour remplacer Moala. Après ils ont Darricarrère, Loaloa et Tauzin.
Je me demande s'il n'est pas un peu gourmand l'ami Costes
Faut dire qu'a l'époque U20 il était vraiment très prometteur,il stagne un peu mais a mon avis faut le faire enchainer pour qu'il prenne confiance et a toulouse trop de concurrence,je crois que c'est la rochelle qui aurait sa préférence

adrien66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
3 647
Faut dire qu'a l'époque U20 il était vraiment très prometteur,il stagne un peu mais a mon avis faut le faire enchainer pour qu'il prenne confiance et a toulouse trop de concurrence,je crois que c'est la rochelle qui aurait sa préférence
A la rochelle c'est plus les profils denses qu'ils recherchent quand meme.

Will6631

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2021
Réactions
4 168
Chocobares, Gourgues, Barrassi et Menoncello. Ça va être compliqué pour lui s'il reste au stade. Samedi je l'ai trouvé très en jambes mais il a fait d'énormes boulettes : interception de Duguivalu, il ouvre l'intervalle à Yato sur son essai, il part souvent en travers se faire coffrer ... Mais on sent qu'il a du gaz.

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
20 519
A la rochelle c'est plus les profils denses qu'ils recherchent quand meme.
il faut bien remplacer danty qui est en fin de course,Seuteni qui rajeunis pas,puis un prospect comme Costes ca se tente,car bien encadré et avec la confiance ca reste un très beau joueur,il a du talent ca se voit,il doit juste canaliser son jeu
Avec Daunivucu en 12 ca peut faire une belle paire d'avenir
D'ailleurs Séguret ils le gardent en fin de saison?car ca pourrait etre interessant a surveiller ,un bon joueur,puncher,peut jouer 12 ou 13

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
23 670
Personne n'est irremplaçable. Mais Duguivalu est un joueur confirmé de Top14, jeune et JIFF et ce profil on ne le retrouvera jamais à ce poste.

Jamais on peut souhaiter que non mais ça ne va pas arriver souvent et facilement c est sur.

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
1 712
Je vais peut être ne pas me faire des amis, mais si on prend un centre JIFF comme Seguret ou autre, on peut prendre un centre non JIFF. J’ai un joueur qui pourrait y correspondre: Moala!
Il n’est pas conservé par Clermont, il est toujours aussi bon et on sent un avant/après Clermont quand il est là.
Après le problème, c’est l’âge et les blessures.

J-P

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Février 2025
Réactions
957
ALORS C EST UN GRAND NON. N.O.N. NIET NADA NOTHING

Publicité

Haut Bas