Comme dit le joueur son poste préféré c’est centre poste auquel il a été formé à blagnac. Nous on peut lui proposer un poste majeur au centre. Toulon aussi tu me diras mais Toulon apparemment va faire Taccola, puis c’est un gars de blagnac, il est resté jusque-là, dans la région. Perpignan, c’est à 2h à peine, Toulon tu es à un bon 4h ça peut jouer également. Bayonne au centre saison pro tu as sous contrat Tuilagi/Martocq/Maqala/Mori et tayeb a dit en novembre dernier dans une interview qu’il recherche un centre/ailier donc tu as pas de garanties de jouer plus au centre que au stade. Après je dis pas qu’il n’ira pas au Rct ou à l’aviron ou même qu’il prolonge (chose que je ne lui souhaite pas car saison pro ça va être encore plus bouché au stade avec l’italien d’où les rumeurs de sortie de Costes avant son la fin de son contrat) mais si tu y regarde de plus près on a des arguments à jouer je trouve ( après je suis peut être pas 100% objectif mais j’aimerais y croire si jamais on est sur sa piste)