Riri, rachète le contrat de Duguivalu stp | Page 12 | USAP Perpignan Rugby : forum de supporters
  • PER
    Pro Evolution Rugby — Jeu de gestion 100% gratuit !
    Gère ton club du Top 14, recrute des joueurs, entraîne ton équipe et mène-la au Brennus. Créé par un membre du forum ! Déjà 250+ joueurs depuis le lancement.
    ▶ Jouer maintenant
Chargement des matchs...

Riri, rachète le contrat de Duguivalu stp

mike patton

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
19 496
...si c'est par mois , ça se comprend facilement ....
A paris c'est pas tant que ça 3K de difference, surtout à ces niveaux de salaire,parce que s'il doit payer son loyer etc il va sentir la différence haha
Je pense surtout qu'il voulait voir autre chose et il a raison ca fait 10 ans qu'il est chez nous quasiment,vivre autre chose que le maintien ca se comprend.

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
2 647
Catavilain? Pas compris le jeu de mots, fallait rire?
Ah bon, tu es persuadé de pondre des analyses rugbistiques ? Fart de riure haha
On apprend donc qu’il y a de vrais et de faux forumeurs? Le vrai forumeur il poste des saucisses alors que le faux forumeur lui il poste des critiques sur les saucisses, c’est ça ? Bon, je préférais la version des inconnus. Allez bise, mon vrai bouf.fon haha
Ton obsession des saucisses.....pffff ça en devient gênant a force. Un petit rdv chez le psy pour parler de tes fragilités ?

cat'alain

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
8 014
Ton obsession des saucisses.....pffff ça en devient gênant a force. Un petit rdv chez le psy pour parler de tes fragilités ?
Tu te trompes encore une fois, le roi des saucisses c’est bien toi incontestablement, nul ne peut rivaliser bisous.

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
2 897
Duguivalu fait probablement sa meilleure saison même si hélas beaucoup de ses actions ne vont pas au bout,et surtout il est enfin épargné par les blessures.

De la Roca

Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
2 647
Tu te trompes encore une fois, le roi des saucisses c’est bien toi incontestablement, nul ne peut rivaliser bisous.
Et tu continues.....c est triste ces obsessions. Depuis que je t'ai parlé de Petaia tu perds tes moyens.

La perche

USAPiste convaincu
Inscrit
17 Novembre 2025
Réactions
278
Personne n'est irremplaçable. Mais Duguivalu est un joueur confirmé de Top14, jeune et JIFF et ce profil on ne le retrouvera jamais à ce poste.
En jiff Tabuavou comme évoqué et surtout Dimitri Delibes. Le joueur veux jouer au centre en tout cas c’est son poste préféré entre centre/ailier/arrière comme il l’a dit lors d’une interview sur rugbyrama, poste auquel il a été formé à Blagnac. Bayonne et Toulon étaient/sont sur sa piste mais bayonne tayeb avait dit rechercher un centre/ailier en novembre dernier sachant que au centre sous contrat la saison pro tu as Tuilagi /Maqala/Martocq/Mori. Toulon on a appris que la piste Taccola etait en bonne voie donc pourquoi pas ? En tout cas il a tout ce que l’on recherche je pense, vitesse, densité physique,jiff encore plus jeune que Duguivalu (il va faire 27 ans en mars prochain). Si on suit cette piste (je ne sais pas) espérons que l’ambiance samedi dernier à Aimé Giral lui a donné envie de nous rejoindre

Publicité

Haut Bas