RIRI FAIT NOUS REVER!!

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Aiolisaucisse, 7 Juillet 2020.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Et oui! Faites nous rever M. Riviere.
    Ce n est pas en claironnant des ambitions de remontee avec l appui de votre sombre conseiller moustachu que les abonnements vont exploser. Vous ne parlez que d une évidence pour un club comme l usap.
    Ce n est pas en recrutant vola vola pour 1 an, un second couteau de nevers et un ilien en fin de course.
    Ce n est pas en vous delestant de 4/5 titulaires dont un buteur et de 14 joueurs dont beaucoup auraient pu encore faire la maille en pretextant un degraissage.
    Ce n est pas, malgré toute ses qualités, en faisant jouer l equipe espoirs en prod2.
    Ce n est pas aux suporters a vous faire rever en prenant 5000 abonnements.
    Non M Riviere. C est a vous de donner l impulsion, l envie, l engouement, l espoir et la folie.
    ON COMPTE SUR VOUS ET ON VOUS SUIVRA.

webmaster apprécie ceci.
  2. latulipe13

latulipe13 Titan du forum

La réponse est dans le titre:
    Il nous fait rêver !
    Mais pas au sens où on l'entend. :raison:

3. GeoGeo

GeoGeo USAPiste bavard

Les supporters sont venus en nombre hier se réabonner. Et les prochains jours seront pareils. Pas besoin d'avoir des stars pour faire gonfler les abonnements. Soit tu es un supporter soit tu ne l'est pas ! L'équipe déjà en place est pas mal les jeunes de notre centre de formation, sont loin d'être nul. Le petit recrutement c'est très bien surtout que nous savons pas ce que l'avenir nous réserve à cause de la situation actuelle. Ça critique alors que la saison n'a même pas encore commencée. Attendez de les voir jour avant de gueuler ! Si on fait une belle saison, tu seras le 1er à leur passer la pommade. Personne ne te force à prendre l'abonnement. Très bien ça fera une place en plus pour quelqu'un d'autre ! Marre de voir ses critiques ridicules sans cesse !

beron, sixsix et clash aiment ça.
  4. clash

clash Passe son temps sur le forum

Alors bien d’accord !

Moi j’me lève tout les matins en me disant que je suis fière d’avoir un président qui donne à manger à des joueurs que personne ne souhaite avoir dans son effectif ! L’OUSAP c’est avant tout le social, la solidarité, l’entre-aide, les valeurs d’un club légendaire bien loin des pathétiques valeurs comme le combat, la gagne, l’avenir, voilà notre USAP @GeoGeo !
    Putain tu m’as redonné le sourire ce matin, hier c’était compliqué pour moi, j’ai du culbuter une vieille dont le mari passe sa vie sur le forum de l’USAP et elle est pas très fraîche ! @latulipe13 valide les valeurs de notre club, j’en suis sûr !

Nouvel hymne à venir pour l’USAP :
    « C'est la lutte finale ;
    Groupons nous et demain
    L'Internationale
    Sera le genre humain. »!

kalikoba75 apprécie ceci.
  5. matchico

matchico Passe son temps sur le forum

d accord avec geo geo mais pourquoi nous rabacher etre ambitieux alors que tu laisse partir des cadre et quasiment une équipe entière n ai pas conservé et tu recrute pour l instant que 3 joueur va comprendre.:comprendpas:l effectif actuel n ai pas suffisant pour moi faut juste espéré ne pas avoir de bléssé sinon ca va etre coton on bricolera comme chaque année la marque de fabrique usap. lanta et riviére parle beaucoup mais aux final rien de concret comme toujour.

fraser et clash aiment ça.
  6. clash

Mais nous sommes large putain ! Très large !

7. Aiolisaucisse

Aiolisaucisse USAPiste impliqué

Premierement je ne critique pas, j analyse et je donne mon avis sur la voie prise par les dirigeants : degraissage important, recrutement limité, confiance aux jeunes....et je dis que ca ne fait pas rever, que c est risqué et que cela risque de se ressentir sur le terrain et ensuite en dehors. On peut etre un burro et reflechir un peu.
    Apres je soutiens riri, bien content de l avoir....
    Concernant les abonnements de maniere generale on en reparle dans une semaine ou deux....a moins que tu sois voyant ?
    Pour finir, tu te trompes : mon abonnement c est un de moins et ca ne m enchante pas.

8. clash

Tu sous entend que le pilier Tongien albinos et Philippart ça fait pas rêver ?
    Putain t’es relou ! Moi j’étais même prêt à demander une petite augmentation du prix des abonnements tant ca me faisait rêver bordel !