• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Riko Buliruarua - Bienvenue à l'USAP

DCarter66

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Juin 2023
Messages
814
Réactions
605
Il est très souvent à la finition des actions sans réel défenseur en face de lui. J'espère qu'il a d'autres atouts comme son grattage sur la dernière image.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
14 926
Réactions
6 238
Il est très souvent à la finition des actions sans réel défenseur en face de lui. J'espère qu'il a d'autres atouts comme son grattage sur la dernière image.
C'est une vidéo des extraits que j'ai trouvé. Ça ne veut pas dire que il ne fait que ça
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 477
Réactions
4 851
Pour moi il vient pour remplacer sawailau,c'est pas le titulaire en puissance,polyvalent centre ailier,jiff,pas vieux,connait tres bien le championnat
 

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 658
Réactions
1 355
Sur ces extraits on le voit finir des actions , mais il ne fait pas le décalage .... il a personne en face , sauf quand il péte dans le tas ... mais je suppose qu'il sait aussi créer ...
 

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
5 477
Réactions
4 851
il ne faut pas trop en attendre, il a été relégué option 4 a bayonne,c'est un joueur solide mais pas très imaginatif,son statut jiff le sauve en vérité,il prendra la place de sawailau au début, et il devra gagner sa place (il peut aussi jouer ailier )
 
Haut Bas