• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rien est perdu!!!

Kokakorva

USAPiste convaincu
Inscrit
6 Décembre 2015
Messages
277
Réactions
61
Je crois dure comme fer que l'USAP va se maintenir en TOP 14! Vous allez voir que les joueurs vont nous faire une remontada comme on en a rarement vus! Soutien aux joueurs, au staff et au Président Rivière!
Qui comme moi y croit encore?? Tous à Aimé Giral contre l'ogre clermontois que l'on terassera!!
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
C est fini pour nous supporters
C est quoi'ton secret
Tu es
MAthematicien
 

albert

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Septembre 2012
Messages
3 480
Réactions
1 147
Tu l as dit ....dans une autre dimension
Rencontre du 3 type
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je crois dure comme fer que l'USAP va se maintenir en TOP 14! Vous allez voir que les joueurs vont nous faire une remontada comme on en a rarement vus! Soutien aux joueurs, au staff et au Président Rivière!
Qui comme moi y croit encore?? Tous à Aimé Giral contre l'ogre clermontois que l'on terassera!!
Ah salut;il y avait longtemps.Que t'étais t il arrivé ,ton maquillage avait coulé?haha
 

Verdouble

USAPiste bavard
Inscrit
8 Décembre 2012
Messages
178
Réactions
104
Je crois dure comme fer que l'USAP va se maintenir en TOP 14! Vous allez voir que les joueurs vont nous faire une remontada comme on en a rarement vus! Soutien aux joueurs, au staff et au Président Rivière!
Qui comme moi y croit encore?? Tous à Aimé Giral contre l'ogre clermontois que l'on terassera!!
 
Haut Bas