Rien d'alarmant

Discussion dans 'Discussions Diverses' créé par FAUST, 2 Avril 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. idir

idir Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 991 / 31 / -2
    Y a Higginbotham en fin de contrat à l'UBB...

2. FAUST

FAUST Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 852 / 43 / -5
    Je vais te faire un aveu. Je testerais bien Ma'afu en 3eme ligne aile pour voir si il a la vitesse, l'agressivité et des aptitudes au sol (grattage).
    Bon defenseur, solution sup pour l'alignement et capable de franchir.

Dernière édition: 19 Avril 2021
  3. FAUST

Notations:
    +1 852 / 43 / -5
    J'ai des doutes. Faasalele on aura besoin de lui au près. De plus je le vois tenir de plus en plus difficilement 80 min en prode. Je veux bien envisager 55 min en T14 , mais pas en 3eme ligne.

Tu trouves?

4. Flying Seal

Flying Seal Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +5 326 / 165 / -2
    Non !
    Pas du tout

Et concernant Ma'afu, contre le CO il a bien été positionné en 3e ligne non ?
    A moins que je ne confonde avec l'autre jeune

5. bouro

bouro Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +1 120 / 18 / -0
    Comme je l'ai dis dans un autre post , maafu personnellement il me fait beaucoup penser à Dan Léo

Même gabarit , possiblement polyvalent 2-3eme ligne pareil et je l'ai trouvé très similaires à Dan léo dans ses attitudes .

J'espère qu'il restera

6. Cargol66

Cargol66 Passe son temps sur le forum

Notations:
    +1 893 / 31 / -0
    oui c'était lui.

7. Dan66

Dan66 USAPiste bavard

Notations:
    +360 / 2 / -0
    Moins atypique qu’Eru mais je ne l’ai pas trouvé très présent dans les rucks personnellement et dans le combat, courageux mais pas folichon: après, évidemment, difficile de se faire une idée sur un joueur dont c’est le deuxième match pro, y’a peut-être un part d’auto-persuasion pour coller à un profil que je connais. Son match est malgré tout plutôt bon car il nous a régulièrement mis dans l’avancée et manifestement, il a été bon en mêlée puisqu’on a plus que tenu le choc dans ce domaine (ce qui avait été moins le cas face à Valence).

après, pour moi Eru, c’est pas une insulte comme comparaison (je sais que t’es moins fan), c’est un joueur utile dans son registre (impact player en sortant du banc face à une équipe déjà fatiguée) et dans un effectif comme le nôtre où l’on dispose de joueurs comme Acebes.

8. FAUST

Notations:
    +1 852 / 43 / -5
    @usap6566 a dit

"Halanukoka a été pénalisé 3 fois en 20 minutes puis a pris un jaune mérité..."

NON!!Absolument pas mérité. Regarde le match et tu verras.