• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Richard haughton, une bonne première apparition

le capitoul picoulat

USAPiste convaincu
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
417
Réactions
53
Pas beaucoup de temps de jeu ni de préparation ( arrivé la veille ) mais de belles dispositions offensives et défensives. De plus il n'a pourri aucun ballon.:231183:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
A revoir, avec le peu d'automatismes qu'il a, je trouve qu'il a fait un bon match.
 

ALBATOR66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
6 355
Réactions
94
Et en plus il s est pas blesse super que demande le peuple
 

max TPN

Moderator
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
3 039
Réactions
4

Emilien Vicens

USAPiste bavard
Inscrit
21 Août 2012
Messages
125
Réactions
0
Eux par contre, je l'ai lu il y a quelques joueurs ici : c'est une vrai allumette ! Quand il se fait chopper il rebondit tellement il est léger, bon il est rapide, entreprenant, vif mais faut faire marcher la salle de muscu a temps pleins désormais pour lui.
C'est un gabarit de la génération précédente, aujourd'hui il va se faire étriller par des trois/quarts beaucoup plus véloce mais bon sinon il est intéressant, une bonne doublure de Michel pour les matchs européens où son expérience comptera.
 

rv66

Escargot photographe
Inscrit
28 Juillet 2012
Messages
3 213
Réactions
0
j'ai posté, sur le forum dans le dernier topic (coin des photos USAP), quelques photos de ce joueur
 
Haut Bas