• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Richard escot l'analyse....

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
moi je me suis fais ban :eek: lui ai juste dit qu'il devrait changé de sport et rejoindre notre #T34M CuRL!NG[/QUOTE]


Ah non !!!!! Le curling c'est moi hahahahahahahahahahahahahahahahahaha

PS: moi ils m'ont banni tellement souvent qu'à la fin ils me réouvraient le compte que pour .....24h :cool:

Il y en a certains qui aimeraient bien que ça m'arrive aussi sur ce forum :4866:
 

Alain66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 693
Réactions
7
Il se fait démonter sur son propre forum, et encore, y'a pas 10% des messages qui doivent passer la censure hahahaha

Moi, les forums où les messages sont vérifiés avant d'être mis en ligne, je les vomis, je ne poste JAMAIS.

Je leur dis :495811: haha
 

Med31

USAPiste convaincu
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
377
Réactions
70
Vu le nombre de commentaires sur l'arbitrage, cette nullité d'Esc(r)oc ne va pas pouvoir tout effacer et passer sous silence l'arbitrage honteux...

En tout cas, son article devient tout à fait ridicule et insignifiant avec cette masse de commentaires négatifs...
 
Dernière édition par un modérateur:

fabrice

Passe du temps sur le forum
Inscrit
19 Août 2012
Messages
4 411
Réactions
1 101
Escot est un ******* suffisant, mais même un aveugle aurait remarqué l'arbitrage "particulier" hier, alors soit il est d'une mauvaise foi impressionnante (à concurrencer garner) soit il a fait son commentaire au vu de la fiche du match, et il ne l'a pas vu...
Après, il se fait allumer dans les commentaires (qui disparaissent et réapparaissent) et tente lamentablement de se justifier en dénigrant ses contradicteurs : pas beaucoup d'éloquence pour un prétendu journaleux...
Bref, l'idéal serait de lui marcher dessus vendredi 13 et de tenter de gagner la cagnotte du loto, il paraît que çà porte bonheur...
 

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Messages
4 726
Réactions
521
"Richard Escot, l'analyse" l'analyse, l'analyse..................... n’exagérons rien !
 
Haut Bas