• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Richard escot l'analyse....

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 528
Réactions
3 013
Escot,c'est surtout le mec qui a foutu la ***** dans l'équipe de France avec ces articles véreux,haineux et d'une incompréhension totale sur les valeurs du rugby!
Certains puent le rugby,lui,il pu tout court.
Prêter attention à ces articles,c'est lui donner l'impression qu'il comprend quelque chose au rugby,alors qu'il connait que dalle!:231183:
Allez Escot,t'es un journaleux,tu sais parler aux gens,hein!!!:495811:
 
Dernière édition par un modérateur:

Frere Lagudoc

USAPiste balbutiant
Inscrit
24 Novembre 2013
Messages
26
Réactions
0
pourquoi vous tracassez vous a lire et surtout commenter les articles de cet incompetent notoire qui en plus n'a jamais beaucoup aimé l'USAP qu'il a toujours considéré comme une equipe de seconde zone ,meme l'année du titre ;c'est dire son degré d'incompetence et de mauvaise foi.Moi il ne m'inspire que du mepris
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Escot,c'est surtout le mec qui a foutu la ***** dans l'équipe de France avec ces articles véreux,haineux et d'une incompréhension totale sur les valeurs du rugby!
Certains puent le rugby,lui,il pu tout court.
Prêter attention à ces articles,c'est lui donner l'impression qu'il comprend quelque chose au rugby,alors qu'il connait que dalle!:231183:
Allez Escot,t'es un journaleux,tu sais parler aux gens,hein!!!:495811:

Sans oublier qu'en partant de NZ il s'est fait choper à l'aéroport avec une vingtaine de ballons officiel de la CDM2011 "tombés du camion" et que ce dégonflé a osé dire que c'était le staff de l'EDF qui les lui avait donnés.
Quand on pense a tous les aticles fieleux qu'il a pu écrire sur ML et les joueurs je les voient bien lui offrir des ballons mrgreen
 
Haut Bas