• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Révolte

stef66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
364
Réactions
70
Désolé mais ce soir ce sera sans moi. Je fini à 19 heures et descendre de Font Romeu avec la neige sur la route puis remonter à l'issue pour rebosser demain à 08 heures. Là ce soir je n'ai pas le courage. Et Dieu sait que je l'ai déjà fait !!!!
Du coup ce sera avec une pizza devant Canal + Sport.
 

Pocky66

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Août 2012
Messages
1 351
Réactions
0
1 essai à Aimé Giral depuis le début de saison, temps glacial, équipe peu cotée en face , match sur Canal . Rien de plus normal que d'avoir un stade pas rempli.
 

pixe

Titan du forum
Inscrit
31 Octobre 2012
Messages
13 033
Réactions
512
1 essai à Aimé Giral depuis le début de saison, temps glacial, équipe peu cotée en face , match sur Canal . Rien de plus normal que d'avoir un stade pas rempli.

tu y vas?
 

Panucci

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Juillet 2012
Messages
1 066
Réactions
2
Il faut dire qu'avec les horaires actuels + le froid, ça aide pas à remplir le stade

Je suis d'accord je crois que les gens restent sur deux saisons difficiles tant au classement que sur le niveau de jeu.
Et j'avoue que ce vent peut en décourager plus d'un. Mais justement cette année doit etre l'année de la reconquete au plan sportif et du public par un jeu attractif que notre équipe nous propose.
la deniere journée a Montpel si c'est un 8eme de finale croyez moi que tout le monde se mobilisera.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
11 802
Réactions
5 516
Je suis d'accord je crois que les gens restent sur deux saisons difficiles tant au classement que sur le niveau de jeu.
Et j'avoue que ce vent peut en décourager plus d'un. Mais justement cette année doit etre l'année de la reconquete au plan sportif et du public par un jeu attractif que notre équipe nous propose.
la deniere journée a Montpel si c'est un 8eme de finale croyez moi que tout le monde se mobilisera.

J'espère que tout le monde se remobilisera avant ça! Notamment pour le dernier match de la phase aller.
 
Haut Bas