• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Révolte

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 226
Réactions
4 867
Bon allez, je viens demain mais j'ai pas de mérite, j'habite dans une région ou il fait beaucoup plus froid qu'à Perpignan...haha
 

Hcupisant

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
5 844
Réactions
2 569
Bon allez, je viens demain mais j'ai pas de mérite, j'habite dans une région ou il fait beaucoup plus froid qu'à Perpignan...haha

Il fait pas chaud Boulevard du Sud ? mrgreen
 

Le Cady

USAPiste sérieux
Inscrit
27 Juillet 2012
Messages
1 746
Réactions
420
Révoltez vous, révoltez vous

Pour ma part, je suis pret à laisser entre 15 et 25 euros au guichet d'Aimé Giral qu'à une condition : qu'il y ait des rencontres cadets ou juniors en ouverture. Mais c'est pas demain la veille...
J'vois des tas de matchs de rugby gratos et pour 10 euros (parfois pour 2 tickets de tombola soit 4 euros) j'vois un match de fédérale B et un match de Fédérale 2...et putin... ça me procure beaucoup de plaisir.
J'suis pas frustré.... donc pas révolté ! kool la vie...
 

Pa Amb Oli

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Août 2012
Messages
8 556
Réactions
212
Merci @silvain825 enfin, le discour que j'attendais, désolée, je suis une expat et demain je ne serai pas là corporellement, mais je serai devant ma télé et mon coeur sera avec vous. L'Usap fera de nouveau rêver :drapeau::drapeau::drapeau::drapeau: n'est ce pas les curlingueurs (néologisme LoL)


Qu'est-ce qu'ils t'ont fait les joueurs de Curling du forum ? Je suis expat aussi et malgré le froid , le vent et notre mélée mrgreen je serais au stade moi Madame LoL
 

Maman26

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 077
Réactions
33
[/B]

Qu'est-ce qu'ils t'ont fait les joueurs de Curling du forum ? Je suis expat aussi et malgré le froid , le vent et notre mélée mrgreen je serais au stade moi Madame LoL

Tu veux vraiment faire connaissance avec notre mélée? + de 900 kg, tu n'as pas peur:boxe:
 

exilé66

USAPiste bavard
Inscrit
17 Août 2012
Messages
68
Réactions
0
Bonjour à tous, moi aussi je suis un expatrié et je suis présent à AG à tous les matchs températures négatives ou positives. Je fait 400 kms AR pour chaque matchs et certains retours tard dans la nuit comme ce sera le cas ce soir mais je supporte mon mon club à bout de bras.
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 064
Réactions
5 875
Ce soir on sera pas au stade, mais on soutiendra l'USAP avec Els de Paris!

Perso quand je rentre je planifie toujours d'aller voir un match de l'Usap. (notamment vs MHR et Bordeaux pour les prochains).

Après, désolé de remettre ça sur la table, mais même quand je vais à la boutique de l'USAP avec l'intention d'acheter qqch, je ressors sans rien, car la plupart des choses sont de mauvais goût et chères, il n'y a quasiment rien aux couleurs de la Catalogne ou du club, même pas un polo! Je me vois pas porter un vêtement Usap vert ou violet. Par contre le maillot de cette année est pas trop mal, par rapport à la première horreur que nous avait sorti Errea.
 
Dernière édition par un modérateur:
Haut Bas