• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Revoir USAP/CARCASSONNE ( test )

Petit bonus au ralenti, les deux avants carcassonnais qui applaudissent la pénalité...sauf que ça finit en jaune contre leur 9 pour le pied haut.

Et Arlette qui explique probablement à Bousquet qu'il faut pas taper au pied sur un ballon de récupération zzz.

"Et attention à ces nettoyages, les joueurs qui plongent sur les partenaires". ****** quelle pipasse ce Olivier Magne, qu'est ce qu'il connait au rugby, c'est bossé à l'entraînement!
 
Dernière édition:
Et attention à ces nettoyages, les joueurs qui plongent sur les partenaires".

Rien à voir, ils n'etaient pas sur le côté. Toi, l'entrainement special que t'avais vu, c'etait avec option sur le côté.

Tu peux essayer de t'en sortir comme tu peux, mais ça colle à la peau
 
Dernière édition:
A réécouter le « jte nique ta race »de Félix le bourhis à Charles geli qui lui répond « tu vas niquer la race à qui ?! »
Un régal !!:D Allez carton jaune garçon !
 
A réécouter le « jte nique ta race »de Félix le bourhis à Charles geli qui lui répond « tu vas niquer la race à qui ?! »
Un régal !!:D Allez carton jaune garçon !
A tout prendre je préfére quand méme le "mange ***** " de Marty.problème de générationshaha
 
Retour
Haut