• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Revoir USAP/CARCASSONNE ( test )

Fichtre ! je n'y avait pas penser ! je le fait des le prochain match ! C'est sur que se sera plus discret ....le nombre d'abonné , rien à battre ! Merki !
Faut beaucoup, beaucoup d'abonnés pour que ça puisse avoir un intérêt. Et avec ce type de contenu, aucune chance de le valoriser de toute façon.
 
Faut beaucoup, beaucoup d'abonnés pour que ça puisse avoir un intérêt. Et avec ce type de contenu, aucune chance de le valoriser de toute façon.

Oui , j'en doute pas et de toute façon je sais qu'à m'en donné , YOUTUBE devra supprimer ma chaine , faute d'autorisations !
Mais j'ai jamais voulu " monétiser " quoi que se soit , juste proposer les matchs de l'USAP , d'abord aux expats et ensuite aux autres !!
 
Oui , j'en doute pas et de toute façon je sais qu'à m'en donné , YOUTUBE devra supprimer ma chaine , faute d'autorisations !
Mais j'ai jamais voulu " monétiser " quoi que se soit , juste proposer les matchs de l'USAP , d'abord aux expats et ensuite aux autres !!
Et ils sont nombreux ceux qui profitent de tes rediffusions et peuvent t'en remercier, moi le premier ;)
 
Retour
Haut