• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Revoir usap bo

kounet66

USAPiste convaincu
Inscrit
21 Septembre 2012
Messages
318
Réactions
192
Merci Mike Patton. Finalement ce Cardona n'a pas été mauvais, même bon.
 

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Messages
5 027
Réactions
3 165
...ben les amis, il n'y aura pas de match ce week-end...je pensais l'enregistrer en replay , mais il n'y a pas de replay sur les affiches rugby+...j'me suis fait avoir..le problème, c'est que je peux pas programmer l'enregistrement, et étant au stade , si j'ai personne a la maison pour le faire pour moi , ben je ne pourrais diffuser que les matchs à l'extérieur..:(

??? Je ne pige pas tout ... !
Même en l'absence de replay, Rugby + (chaînes Canal 253 à 256), peut se programmer à l'avance sur l'enregistreur TV (Pour la 1ère fois cette année, Canal + a fait l'effort dans ce sens, suivi par le site "allrugby qui annonce dans l'ordre les rencontres qui seront diffusées , soit : 253, 254, 255 et 256). Pour ma part, j'ai déjà enregistré "LOU-USAP" sur 256 et "USAP - Pau" sera diffusé sur 253 (source "Allrugbycom").
 

pépito

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Messages
1 893
Réactions
2 466
Ville
saint esteve
??? Je ne pige pas tout ... !
Même en l'absence de replay, Rugby + (chaînes Canal 253 à 256), peut se programmer à l'avance sur l'enregistreur TV (Pour la 1ère fois cette année, Canal + a fait l'effort dans ce sens, suivi par le site "allrugby qui annonce dans l'ordre les rencontres qui seront diffusées , soit : 253, 254, 255 et 256). Pour ma part, j'ai déjà enregistré "LOU-USAP" sur 256 et "USAP - Pau" sera diffusé sur 253 (source "Allrugbycom").
...tout simplement parceque j'enregistre a partir de mycanal sur mon ordinateur.....
 

oliu34

USAPiste bavard
Inscrit
18 Octobre 2012
Messages
69
Réactions
38
??? Je ne pige pas tout ... !
Même en l'absence de replay, Rugby + (chaînes Canal 253 à 256), peut se programmer à l'avance sur l'enregistreur TV (Pour la 1ère fois cette année, Canal + a fait l'effort dans ce sens, suivi par le site "allrugby qui annonce dans l'ordre les rencontres qui seront diffusées , soit : 253, 254, 255 et 256). Pour ma part, j'ai déjà enregistré "LOU-USAP" sur 256 et "USAP - Pau" sera diffusé sur 253 (source "Allrugbycom").
Bonjour, tu peux le mettre à dispo de ceux qui ne peuvent recevoir canal à l'étranger? merci par avance
 
Haut Bas