• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Revoir LOU/USAP

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Le bloc saut , c'est VIVALDA et CHARLET , il y en a qui verront le bloc en retard , et d'autres qui verront CARBOU lancer trop tot ...difficile de savoir , mais les 3 sont fautifs !
en fait non , il n'y a qu'un fautif , mais on ne sait pas qui c'est (sait) ...eux seul le savent ..
Je ne sais pas qui donne le timing, mais en principe, sur les fond de touche, c'est le lanceur alors que c'est le sauteur sur les touches courtes. Pour moi, c'est le sauteur qui a démarré trop tard.
 
Dernière édition:

Océan

Titan du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
12 932
Réactions
6 973
Mais ferme ta gueule , vieux con... !
Analyse de texte :
ferme ta gueule : techniquement il ne l'a pas ouverte, il a juste tapé sur son clavier.
vieux : quelqu'un qui dit avoir passé son bac avant 1970 est assurément plus vieux que la moyenne du forum
con : c'est une appréciation assez largement partagée, bien que trop générale et donc très imparfaite pour définir le personnage.
 

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Messages
1 073
Réactions
2 406
On sent vraiment qu'il y a de la résignation. On nous bassine toute la semaine avec des discours de comm' lénifiants pour nous expliquer qu'il ne faudra surtout pas faire la même entame qu'à Bordeaux, qu'on n'a pas le droit à l'erreur sur les 20 premières minutes, etc... Pour au final ne pas voir le jour et prendre la foudre d'entrée. Combien de mauvaises entames de match cette saison ? C'est ahurissant. Au final, c'est uniquement lorsque l'on a su bien rentrer dans la rencontre que l'on a pu décrocher une victoire au bout (sauf contre Bordeaux et Toulon à domicile notamment). Bon, d'un autre côté, ça dénote d'un écart de niveau sans équivoque. Je ne sais pas vous, mais je me suis senti limite insulté quand j'entendais à tout-va en fin de match que les Lyonnais n'avaient pas fait une bonne prestation, que Mignoni avait une mine défaite alors qu'ils venaient de nous en foutre pas loin de 50. Ça en dit malheureusement long sur l'état actuel des choses.

Sinon, l'état d'esprit a souvent été loué — parfois à juste titre, d'autres fois non : je n'ai jamais vu nos avants s'y filer comme jamais et aller à la guerre si ce n'est à Montpellier (tiens tiens) —, mais là, on a eu droit à des attitudes juste inacceptables. Deux d'entre elles m'ont fait bondir : celle de Reynaud sur le premier essai lyonnais, dont le positionnement et l'action sur le porteur de balle adverse n'ont strictement aucun sens (il plonge et lui laisse un intervalle béant). L'attentisme de Sione, sur le deuxième essai dans la foulée, est peut-être encore plus scandaleux : Ecochard est seul au bord du ruck, appelle du monde. Résultat, la cellule de 3 lyonnaise déboule plein champ et enfonce le seul Ecochard, Sione faisant de la figuration en effleurant du bout des doigts les attaquants.

La preuve en images :

1.
Screenshot 2019-04-14 at 08.44.09.png


Screenshot 2019-04-14 at 08.44.33.png


Screenshot 2019-04-14 at 08.45.33.png



2.
Screenshot 2019-04-14 at 08.46.45.png


Screenshot 2019-04-14 at 08.47.02.png



PS : Ecochard ferait mieux d'arrêter d'aboyer constamment sur l'arbitre. Il y a une différence entre user de son lobbying auprès de l'homme en vert et l'incendier avec des gestuelles abusives chaque 30 secondes. Il a de la marge avant d'être respecté...
 

koenig

Titan du forum
Inscrit
6 Août 2012
Messages
12 068
Réactions
5 879
On sent vraiment qu'il y a de la résignation. On nous bassine toute la semaine avec des discours de comm' lénifiants pour nous expliquer qu'il ne faudra surtout pas faire la même entame qu'à Bordeaux, qu'on n'a pas le droit à l'erreur sur les 20 premières minutes, etc... Pour au final ne pas voir le jour et prendre la foudre d'entrée. Combien de mauvaises entames de match cette saison ? C'est ahurissant. Au final, c'est uniquement lorsque l'on a su bien rentrer dans la rencontre que l'on a pu décrocher une victoire au bout (sauf contre Bordeaux et Toulon à domicile notamment). Bon, d'un autre côté, ça dénote d'un écart de niveau sans équivoque. Je ne sais pas vous, mais je me suis senti limite insulté quand j'entendais à tout-va en fin de match que les Lyonnais n'avaient pas fait une bonne prestation, que Mignoni avait une mine défaite alors qu'ils venaient de nous en foutre pas loin de 50. Ça en dit malheureusement long sur l'état actuel des choses.

Sinon, l'état d'esprit a souvent été loué — parfois à juste titre, d'autres fois non : je n'ai jamais vu nos avants s'y filer comme jamais et aller à la guerre si ce n'est à Montpellier (tiens tiens) —, mais là, on a eu droit à des attitudes juste inacceptables. Deux d'entre elles m'ont fait bondir : celle de Reynaud sur le premier essai lyonnais, dont le positionnement et l'action sur le porteur de balle adverse n'ont strictement aucun sens (il plonge et lui laisse un intervalle béant). L'attentisme de Sione, sur le deuxième essai dans la foulée, est peut-être encore plus scandaleux : Ecochard est seul au bord du ruck, appelle du monde. Résultat, la cellule de 3 lyonnaise déboule plein champ et enfonce le seul Ecochard, Sione faisant de la figuration en effleurant du bout des doigts les attaquants.

La preuve en images :

1. Voir la pièce jointe 9316

Voir la pièce jointe 9317

Voir la pièce jointe 9318


2. Voir la pièce jointe 9319

Voir la pièce jointe 9320


PS : Ecochard ferait mieux d'arrêter d'aboyer constamment sur l'arbitre. Il y a une différence entre user de son lobbying auprès de l'homme en vert et l'incendier avec des gestuelles abusives chaque 30 secondes. Il a de la marge avant d'être respecté...

Tu peux mettre le départ au ras de Nakaitaci alors qu'on a deux défenseurs pour lui côté fermé...

Bonjour les amis ! Alors se sera ici pour revoir le match des la fin... du match....;)

1ere mi-temps ....


et la 2eme !


Dommage que tu nous aies censuré les trois premières minutes de la deuxième mi-temps, c'était un chef d'oeuvre!
 
Haut Bas