• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Revelations !!!

pinardier

USAPiste convaincu
Inscrit
14 Août 2012
Messages
234
Réactions
0
Envoyé par Pa Amb Oli
Et toi à part être agressif et vulgaire , tu proposes quoi comme réponse ?
Apparement tu n'es pas d'accord avec ce post , vas-y argumente car en tant que vrai supporter qui trouve que tout va bien dans le meilleur des mondes tu dois avoir la science infuse et il me tarde de te lire pour enfin connaître la VERITE.
AMEN

Agressif ? Où?
Vulgaires ? Où? Quand un mec choisit délibéremment un speudo comme le sien " pinardier" de pinard = mauvais vin , je ne vois pas en quoi c'est vulgaire de lui demander s'il a bu .

Toi aussi tu es un yaka ou un faukon . J'ajoute a mon avis pas faux du tout , un vrai de vrai.

Sur ce forum entre un vieux prof de fac qui n'a rien glandé à part faire de belles phrases , un "retraité de la poste" même si elle s'appelle Orange en passant par France Télécom, un étudiant en droit dont les chevilles ont gonflées quand il a pris la casquette de Vopo, il n'y a que des pas capables. Malheureusement ils ont tous une solutions pour tout changer si on les écoutait.
Si les vieilles valeurs des supporters de l'Usap s'est se peindre la gueule en rouge et jaune , chanter debout dans les tribunes comme des partisans nazis et s'enfiler des verres de pisses qu'on leur vend comme bière, c'est pas demain la veille qu'on s'en sortira.

Allez mon vieux ... et comme dit l'autre , Met de l'huile


Et ils sont où tes arguments ?
Se peindre le visage en sanget or comme le font les gamins de la Bronca ce n'est pas être supporter ?
Pour la pisse servie aux bodégas , rassure-toi il y a longtemps que je n'en bois plus.
Donc je te le répéte : ils sont où tes arguments ? Tu dois habiter près d'une déchetterie car tes posts injurieux puent les égoûts .
Désolé si je suis désagréable mais je deviens un vrai supporter intelligent et j'arrive à ton niveau mrgreen

Vulgaire! vous avez dit vulgaire! comme c'est vulgaire.

Pour la culture générale, il y a un temps pas si lointain où l'eau était impropre à la consommation, les "pinardiers" (c'était leur nom et il le revendiquait) étaient donc une profession des plus honorables.
D'ailleurs si je peux me permettre toutes les professions le sont ( honorables) qu'on soit médecin,assistant de surface, serveuse, ministre.
Employer de tels qualificatifs ne fait grandi en rien la personne qui les emploi et ne m'inspire que tristesse.
Monsieur j'espère que vous règlerez vos problèmes.
 
Haut Bas