Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 

Révélations

Discussion dans 'Forum Top14' créé par FAUST, 8 Juin 2018.

1. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis !
    JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  1. FAUST

FAUST Passe son temps sur le forum

Notations:
    +2 965 / 17 / -9

Partager cette page

Chers amis (enfin pas tous)

Hier une de mes connaissances m'a rendu mon dictaphone qui était tombé de ma poche lors de ma dernière visite au Midol. Il a du se mettre en marche en tombant et s'arrêter pour cause de batterie vide. Avec stupeur, j'y découvris un message enregistré. Je vous le livre, attention c'est chaud et authentique!

- Chef !! Chef !! Put… ça y est Jackson a signé à Perpi

- Ouais bon, heureusement qu'il y a un truc qu’est sorti en Irlande et qu’on a pu recopier sinon on aurait eu l’air con encore ! Qu’est-ce qu’on a mis déjà ?

- Ben que ça devrait signer que c’était imminent pour une période d’au moins un an.

- D’au moins un an ?? Qui a eu l’idée de cette sortie lumineuse ??T’as déjà vu des contrats à la semaine ?

- Ben t’étais pas là, tu veux que j’mette quoi ?? Déjà qu’on a rien vu venir, fallait qu’on montre qu’on savait au moins un truc

- Mouais ! Put… pour l’air con, c’est raté ! Et y avait pas un truc avec Jantjes aussi??

- Ah ben si !! Là, on a rien pané !! Encore moins qu’Avec Jackson !

- Mais t’es con ou quoi ? Alors toi tu balances n’importe qu’elle connerie sans rien paner ??

- N’importe quelle connerie, n’importe qu’elle connerie !!!Pas d tout ! Un coup de fil anonyme ! J’ai pas eu le temps de relever le numéro mais ça commençait par 04 68 !! J’ai vérifié, j’ai pensé que c’était crédible !!

- Oh put !! Passe moi un Aspégic !!! Et qu’est-ce que t’as mis ??

- Ben que « selon l’indépendant », l’Usap serait entrain de signer le 10 des sud Af !

- « Selon l’indépendant » ???

- Ben ouais chef, j’suis pas con, quand j’ai reçu le coup de fil anonyme, j’ai téléphoné à un mec un peu con là bas et j’lui ai dit : « Jackson fausse piste, ils sont entrain de signer Jantjes ». J’ai attendu qu’ils publient ça, ça nous permet d’être à l’abri d’une connerie. Hein chef ?

- Mouais pour une fois ! Mais alors, Jantjes, c’était des bourres ??

- Ah ben ouais ! C’est vrai ça chef ! C’est des bourres. Ah la vache !! on peut plus croire personne !

- J’pense à un truc qui me fait un peu peur !!

- Peur ? peur de quoi ?

- J’espère que ces cons d’catalans se sont pas servi de nous pour allumer un contre feu, afin de foutre la pression sur Jackson et lui faire baisser ces prétentions en lui faisant croire qu’il n’était plus leur priorité ??

- Tu rigoles chef ?? Ces gitans ? Ils sont pas si évolués que ça ! Et nous ? On est pas cons nous ! On est des toulousains !!

- Ouais ! c’est vrai t’as raison !!

- Et au centre ? Ils ont pris qui au centre ?

- Taupéomau !

- Taumoepeau ? Ah ouais ! Pas mal ! y’s démerdent bien ces cons ! Tu l’as annoncé ça aussi ?

- Ben évidemment chef !!

- N’empêche qu’on les a bien niqués, ils voulaient Belan et c’est le « Grand Stade » qui leur a piqué ! Bien fait pour leur gueule ! Y zont du s’rabattre sur le castrais ! Ca les calme !

- En fait chef !!!

- Quoi encore !!

- Ben en fait ! Taupéomau, il a signé là-bas depuis trois semaines, enfin maintenant ça fait quatre !

- QUOI ???!!! Et tu le sors que maintenant ?? Put…Tu veux t’faire virer ou quoi ??? On passe pour quoi ???

- T’es marrant toi !! Tu l’savais ?? Non ? Bon ben alors !! On fait c’qu’on peut, y a des bruits d’tous les cotés, on s’en sort plus !!

- Mouais t’as raison calmons nous !! Rhalalala ! Vivement le 30 juin que tout ce bordel s’arrete.

- …

- Je r’pense à un truc chef, si Taupéméo

- Taumoepeau ! Bordel !!!

- Ouais si ce type à signé depuis 4 semaines, ça veut dire que ces cons là l’ont choisi délibérément et ont écarté Belan. Du coup, c’est le stade qu’à hérité du rejet.

- Oh Put… !!!Là, on a définitivement l'air con !! Oh put… qu’est-ce qu’on a l’air con et en plus, ça va se voir et se savoir!!

- Mais non chef, j’suis allé sur leur forum hier, y a même un queum qui s’appelle saucisse aillée, un truc comme ça, qui ne voit que par nous et qui vante notre degré d’information !

- C’est pas possible ????!!! Il sort d’où celui là ?

- Si si !!

- Oh put !!! Y a des flèches là bas aussi !!

- Oh ça c’est sûr !! Par contre y a des types qui parlent d’une surprise en 5 que quelqu’un ramènerait d’Afrique du Sud, un truc pas clair

- Un 5 ? D’Afrique du Sud ? Y sont pas entrain de nous signer Etzebeth ces cons ?? Parce que lancés comme ils sont, ils sont capables de tout !! Ils vont nous mettre la misère !! On a l’air fin avec Mermoz et Belan ! Laisse tomber l’aspégic, passe moi un lexomil !

- Y sont surprenants ces cons hein chef ?

- Ta gueule ! Tu files à Aimé Giral, tu te déguises parce qu’avec ta gueule de con on te voit venir de loin et tu chouffes !! Tu chouffes tout c’qui bouge, les mecs bizarres, les mecs qui sifflent les mains dans les poches TOUT !!! Parce que si ils nous sortent Etzebeth il faut qu’on ait quelque chose çà dire parce sinon on entre au Guinness de la connerie !!!

- Les mecs bizarres ? Les mecs bizarres à perpignan ? Autant prendre le bottin chef !

- Dégage !

• C'est drôle C'est drôle x 24
    • Je surkiffe Je surkiffe x 14
    • J'aime J'aime x 7
    • List
    Dernière édition: 8 Juin 2018
  2. gaspacho31

gaspacho31 Passe son temps sur le forum MEMBRE PREMIUM

Notations:
    +959 / 15 / -2
    Tu devrais la mettre sur le forum des Capitouls !!;)

3. kounet66

kounet66 USAPiste bavard

Notations:
    +26 / 0 / -0
    Putain con comme disent les toulousains, super !!!

4. Ramball84

Ramball84 USAPiste bavard

Notations:
    +204 / 6 / -1
    Il a rien à dire...Il faut prendre l'info à sa source...Si tu retournes au Midol, arrange toi pour y laisser de nouveau ton dictaphone :top:

• J'aime J'aime x 1
    • C'est drôle C'est drôle x 1
    • List

5. Anxoiada66

Anxoiada66 USAPiste bavard

Notations:
    +66 / 2 / -0
    ENORME FAUST vraiment ENORMISSIMMMMMME.Je kiffe

6. Hcupisant

Hcupisant Passe son temps sur le forum

Notations:
    +888 / 11 / -2