• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Révélations en prod2

Je suis d'accord avec toi.Une fois ses ardeurs canalisées ,lorsqu'il s'éparpillera un peu moins,il peut faire un grand seconde ligne,plus qu'un Cappelli à mon avis.D'ailleurs si l'USAP ne rejoint pas vite l'élite ,il y a peu de chances que nous puissions le garder.On se demande en effet pourquoi il n'est pas plus cité parmi les révélations de la saison

Ces classements c'est tjrs très subjectif par définition, on pourrait supposer que sur une saison déjà tronquée sa blessure ne l'a pas aidé et y avait une grosse concurrence en scde ligne mais pas sur en effet que dubois ait fait plus de feuilles.
C'est vraiment celui pour lequel je me fais le moins de soucis, il a vraiment tt pour réussir et une gestuelle plus qu'interessante pour ce poste. Sans sa blessure justement et avec une vraie saison il aurait déjà confirmé son statut à mon avis.
 
Tout à fait d'accord concernant Lucas Dubois, c'est un futur grand joueur !!!

Faut se méfier sur la notion de futur, et encore plus de très grand.
Dubois a eu de gros pépins physiques qui font que c'est sa véritable 1ere saison et manque de pot c'est qu'une demi saison donc il a encore un peu de temps mais si c'est un futur très grand ou meme seulement un futur grand il devra etre dans l'équipe type dès l'année prochaine.
Il a indéniablement de grosses qualités d'appui et des facilités pour battre des défenseurs mais j'ai essayé de regarder de plus près ces dernieres sorties, techniquement pour faire jouer après lui c'est pas tjrs propre. Mais là oû je suis le plus inquiet c'est sur son efficacité défensive j'ai pas de reculs sur 5/6matchs mais ce que j'ai vu sur ces 2 derniers matchs y avait pas les attitudes d'un grand et on était en d2 c'etait pas kolbe radradra en face...
 
On a tendance a surcoter les joueurs sur ce forum?dubois est un bon joueur de Prod2 pour l'instant,mais pas plus,s'il veut arriver au top niveau faudrait survoler la concurrence et c'est pas le cas actuellement
 
On a tendance a surcoter les joueurs sur ce forum?dubois est un bon joueur de Prod2 pour l'instant,mais pas plus,s'il veut arriver au top niveau faudrait survoler la concurrence et c'est pas le cas actuellement
Surtout si on s'obstine à le positionner à l'aile alors que de mon point de vue sa place est à l'arrière
 
Ce que je voulais simplement dire c'est que s'il continu a bosser aussi sérieusement, sa marge de progression ne peut qu'augmenter pour lui permettre comme beaucoup d'autres joueurs de pouvoir se bonifier concrètement dans l'avenir !!! bien sur actuellement il doit concrétiser ses aptitudes naturelles et bien définir le poste ou les postes qui lui conviennent le mieux.
 
Retour
Haut