• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Révélations du matchs contre le RM92

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Messages
7 263
Réactions
2 023
Il va falloir lui faire une prolongation très vite!

certes mais le problème c'est que ce n'est pas le seul, l'objectif de rivière pour cette année doit être clair:
conserver tous nos bons joueurs en fin de contrat tguirado, vahaamahina, hook, et maintenant guitoune et allan)
à cela je pense qu'il serait nécessaire de recruter 3-4 joueurs de très bon niveau (un bon pilier qui pousse ne mêlée, un 8 perforateur et un autre ailier finisseur)

par ailleurs on ne parle pas trop de rabat qui a été très présent dans le combat, d'ailleurs pour moi les étoiles pour le match contre le racing vont à la troisième ligne qui a retourné des tonnes de viande et était présente partout
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Rabat est un très bon joueur en devenir , il lui faut un peu de patience , savoir écouter les conseils des uns et des autres , prendre de l'expérience à son poste .
Il fera parti de ces bons joueurs de troisième ligne que le club sait produire depuis des décennies .
 
Haut Bas