• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Révélation visio-spirituelle

RAPTOUROL

USAPiste bavard
Inscrit
28 Octobre 2012
Messages
56
Réactions
27
Chers amis supporters !

J'ai eu une vision
quant à la dynamique spirituelle ayant cours en cet instant à l'USAP.

Il se trouve que mon esprit a intercepté des signaux en provenance d'Aimé Giral, qui se prépare à l'affrontement contre Grenoble.

La nature de la relation psychique entre l'équipe et Patrick Arlettaz m'est apparue.
Tout semble indiquer que le coach des lignes arrières et du jeu trois-quart a utilisé une méthode d'inversion chritsique pour manager ses troupes.

La crucifixion est ainsi inversée et subie par ses fidèles et non par le messie.
La sainte trinité que vous connaissez est donc inversée aussi et devient, dans ce modèle, une infernale trinité, donc les valeurs antagonistes combattues par le credo de le mouvement spiritiste.

Le groupe, lui, en tire du plaisir sur le terrain, vit bien, et regarde toujours vers le bon côté de la vie.

J'ai illustré cette vision telle qu'elle m'est venue, du mieux que j'ai pu le faire (le psycho-infographe Gandalf n'a pas pu m'aider du fait du manque de coordination spatio-mentale causé par mon séjour outre-Manche).

upload_2019-3-23_15-56-43.jpeg
 

Pièces jointes

  • upload_2019-3-23_15-55-41.jpeg
    upload_2019-3-23_15-55-41.jpeg
    662.5 KB · Affichages: 93

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
4 324
Réactions
5 958
Localisation
perpignan
C'est magnifique !
C'est une révélation ...il me semble que beaucoup , du coup , vont "entrer" dans les ordres et la cathédrale va vibrer comme jamais ............
 

Auradou-Xatu

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Janvier 2019
Messages
35
Réactions
30
Merci Raptourol, à chaque fois que tu interviens, notre victoire est notre ! Tu as un don :D
J'ai confiance à notre gourou, je sais quil a les capacités à faire de cette equipe une equipe incroyable !
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
J'ai une grosse pensée pour @Christophe , qui doit commencer à chier dans son froc, avec la victoire de l'Usap !! haha
;)
 

latulipe13

Titan du forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Messages
18 526
Réactions
3 009
Ils aiment pas les cons !!..mais on le savait, c'est pas un scoop .:raison:
 

AntonLaVey

USAPiste bavard
Inscrit
21 Décembre 2018
Messages
116
Réactions
85
MOUHHHAHHHAAAAAHH! Après le *****, la *******!! Mouais, ça ma va bien!! A genoux devant ton maître!! Pis t'iras me chercher 2 bières fissa fissa!!
2 bières en même temps ?? Donc la tu reconnais officiellement ton alcoolisme ! C’est un bon début !

Par contre, venir pourrir tous les topics du forum comme tu le fais, puis chialer quand Casque Blanc te met la branlée la dessus, en psychiatrie on appelle ça le Syndrome de Rémy Martin.

Tu vois, on avance !
 

Auradou-Xatu

USAPiste balbutiant
Inscrit
5 Janvier 2019
Messages
35
Réactions
30
Tu ne fais que te répéter mon cher Ricardo. On s'ennui. On a compris que tu aimais les slips sales depuis le temps...
 
Haut Bas