• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rêve ou réalité ........

Cargol66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Messages
3 516
Réactions
2 994
Chouly il a le profil recherché au niveau du "groupe" , mais sur le terrain je trouve qu'il nous manque plus un Elstadt , un mec puissant et poisons sur tous les rucks (plus en défense dans son cas ).
même si bon je serai ravi d'une signature de Chouly
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 435
Réactions
935
Malheureusement on ne construira pas l'avenir avec ces profils; On doit construire sur 2/3 ans et malheureusement, malgres toutes ses qualités son histoire avec le club il n'est pas le bon profil....on n'a pas l'argent pour faire dans le sentimentalisme..
 

ouillade

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Messages
2 435
Réactions
935
T’es trop sentimental bordel !
Oh fait, cherche plus le Kuga sur le parking j’ai vendu, maintenant cherche plutôt un X3 noir ! Il t’attend sagement sur la parking !

?????
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Malheureusement on ne construira pas l'avenir avec ces profils; On doit construire sur 2/3 ans et malheureusement, malgres toutes ses qualités son histoire avec le club il n'est pas le bon profil....on n'a pas l'argent pour faire dans le sentimentalisme..
Tu as mille fois raison,l'USAP ne peut pas reconstruire,si tel est l'objectif sur une EHPADlol
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Je ne me souviens plus de qui , ni de la phrase exacte , mais il me semble avoir lu ou entendu soit Lanta , soit quelqu'un d'autre , dire qu'il y avait des contacts assez avancés , avec un joueur de haut niveau , encore international la saison dernière .
 

Carto

Dieu du forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
32 153
Réactions
3 985
Localisation
x
Pour ma part, je vois vraiment un 3e ligne parmi les deux ou trois recrues annoncées. Tout dépend aussi du rôle de certains jeunes l'an prochain (Reynaud, Iachizzi, Roussel) et peut-être du replacement de certains joueurs polyvalents.

PS : d'un point de vue logique, je verrai plus un joueur expérimenté en 3e ligne faire passer un cap à certains et un jeune en 5 capable de succéder à Botha et Tutaia ou Vivalda dans un ou deux ans.
Sinon tu as Galan et qui peut jouer 5 .
 
Haut Bas