• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Rêve ou réalité ........

cazac

Passe du temps sur le forum
Inscrit
12 Septembre 2012
Messages
2 232
Réactions
2 596
Selon l'Indépendant:

Steffon ARMITAGE en fin de contrat avec la Section Paloise chercherait un point de chute, son agent aurait pris des contacts avec l'USAP. Le club dément toute négociation avec le troisième ligne polyvalent de la Section Paloise âgé de 33 ans.
Beaucoup de conditionnel dans l'article alors, rêve ou réalité comme le titre l'Indep?
 

jfm66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
1 Août 2012
Messages
7 722
Réactions
4 638
Beaucoup d'agents proposent leurs poulains a beaucoup de clubs. Effectivement il y a Steffon Armitage mais aussi David Smith, François Van der Merwe, Julien Caminati ou Piula Fassalele.

Les prétentions salariales de Armitage sont déjà un frein à certaines écuries de Top14 comme l'UBB alors je doute que l'USAP casse la tirelire pour un joueur non jiff.

Si un troisième ligne doit venir je tablerais plus sur un Chouly voir un Fassalele.
 

Juliano66

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Juin 2017
Messages
1 394
Réactions
1 322
Beaucoup d'agents proposent leurs poulains a beaucoup de clubs. Effectivement il y a Steffon Armitage mais aussi David Smith, François Van der Merwe, Julien Caminati ou Piula Fassalele.

Les prétentions salariales de Armitage sont déjà un frein à certaines écuries de Top14 comme l'UBB alors je doute que l'USAP casse la tirelire pour un joueur non jiff.

Si un troisième ligne doit venir je tablerais plus sur un Chouly voir un Fassalele.


Tu penses que Chouly a des chances de venir ? On a plus de nouvelle à son sujet.
 

idir

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 242
Réactions
3 262
Beaucoup d'agents proposent leurs poulains a beaucoup de clubs. Effectivement il y a Steffon Armitage mais aussi David Smith, François Van der Merwe, Julien Caminati ou Piula Fassalele.

Les prétentions salariales de Armitage sont déjà un frein à certaines écuries de Top14 comme l'UBB alors je doute que l'USAP casse la tirelire pour un joueur non jiff.

Si un troisième ligne doit venir je tablerais plus sur un Chouly voir un Fassalele.

Caminati non merci vraiment. Les autres ont tous un profil intéressant pour le club même si leur salaires doivent pas trop rentrer dans nos grilles... A moins qu'il y ait une vraie envie de leur part de venir.
 

Christophe

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
6 227
Réactions
4 867
Caminati non merci vraiment. Les autres ont tous un profil intéressant pour le club même si leur salaires doivent pas trop rentrer dans nos grilles... A moins qu'il y ait une vraie envie de leur part de venir.


Ou que piqué au vif et par orgueil le Président se le paye (en mode Mourad) rien que pour faire le beau vis à vis de Couture et de l'INDEP...
 
Haut Bas