• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Retransmission Tv de la pro D2

20 euros par mois pour le pack sports pendant 2 ans. Avec aucune garantie que le championnat se déroule.

Effectivement! hier alors que j'avais sur Canal de la 9 à la 14 j'ai été surpris de voir que je n'avais plus que la 9 et la 10 (canal et canal décalé ) et que pour avoir la 11 (sport) fallait prendre une option , pareil pour l'ancienne 10(cinéma) et la 12(série) 15€ , pareil pour la family (13),ou sinon faut rajouter 5€ pour avoir à nouveau 9 à 14! soit avec location du décodeur 30.90€
 
L'autre jour en voiture je tombe sur une émission sportive dans laquelle un type disait qu'un fan de foot devait débourser environ 1.000 euros par an pour satisfaire (télévisuellement) sa passion

Ouille !
 
Tu la trouves où cette offre ? Elle inclut Rugby+ ?
Merci

J ai un abonnement canal à 30 euros qui inclut canal puis canal sports, cine, séries, décalé plus plein de chaînes non sports.
Le pack sports comprend rugby plus, foot plus eurosports, bein...
Pour y aller, va sur une de ses chaînes sur ta télé.
20 euros par mois c est pour 2 ans. Sans garantie de diffusion.
Par contre tu peux négocier comme un maquignon au téléphone.
 
L'offre Canal+avec toutes les chaînes du groupe est de 29,90 euros et avec Rugby+ ça fait en tout près de 40 euros par mois c'est un prix assez raisonnable.
 
Retour
Haut