Retour sur les deux dernières performances de Dorian Laborde ( vidéo)

Discussion dans 'Forum Top14' créé par 9catalan, 23 Mai 2023, à 08:50.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  2. Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››
    Rejeter la notice
  3. Une pétition pour faire bouger le club et son président vient d'être lancée : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
?

Faut il prolonger Dorian Laborde ?

Ce sondage sera fermé le 6 Juin 2023, à 08:50.
  1. Oui

92.3%
  2. Non

0 vote(s)
    0.0%
  3. Cela dépend de ce que Franck Azéma a prévu

7.7%
  1. 9catalan

9catalan Passe sa vie sur le forum

Notations:
    +3 868 / 292 / -44
    Il a l'air à mon avis d'avoir beaucoup progressé cette saison ( projet de jeu adapté ? Rugby à 7). En tout cas avec son jeu au pied long sa puisance, il apparait comme un futur de l'USAP au centre. Peut être aurait il besoin de plus de temps de jeu pour gommer quelques petites erreurs comme dans la vidéo. ( prise de décision tardive par exemple à un moment).
    Et il est vrai que il est très intéressant mais son profil parait trés atypique. Il serait intéressant de le voir dans un registre un peu différent pour pouvoir mesurer la véritable étendu de son talent.