• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Retour sur la victoire de l'USAP face à Nevers et la bonne prestation de Ben Volavola -...

Cette 1ère mi-temps ratée est dû aux nombreux changements qu'on fait en ce moment. Manque de rythme peut-être causé par le travail physique en prévision des phases finale. En tout cas, en 2ème mi-temps, on écrase physiquement tous nos adversaires et ça, c'est très positif.
 
en oubliant la victoire et l'equipe d'en face ...reste tres preocupé par nos entames de match ....
que les equipes jouent en haut du tableau ou en bas...le resultat est le meme on gagne fin de seconde mi-temps et un jour ...un jour on se reveillera avec la gueule de bois. seul les petits jeunes ont fait mieux contre beziers a souligner
On a un peu l’impresssion que toute les équipes joue. Leur va tout en début de match associé effectivement à un manque de repère collectif
Cela explique certaines de nos entames
En phase finale je pense qu’on aura une entame plutôt à la Grenoble ou là on fait une entame parfaite tu y associe nos 2e mi-temps ou la mis à part oyo aucune équipe ne tient le rythme
Je suis moins préoccupé que toi
Je pense que si le groupe est focus sur cet objectif en phase finale tu n’aura pas ce flottement de première mi temps
 
C'est marrant les jeunes a beziers ont donné une autre image et on tenu tout le match ...??? Eau Pastis Olive ? tu crois ?
Ah bon ? Il y avait combien à combien après 30 minutes ?
C'était exactement le même scénario que sur les autres matchs.
 
Les autres équipes ont aussi le droit de bien jouer, l’essai de Nevers est super de vista et de réalisation. Après, ils ont fait un coup et ça fait + 7 mais on les a empêché de construire par la suite, quelques fulgurances mais pas de continuité, et ça c'est pas parce qu'ils savent pas, c'est parce qu'on les asphyxie.
 
La plupart des équipes ont craqué après la 60e,la puissance ayant fait son travail d usure.Alors est ce vraiment utile d écarter les ballons d entrée?
 
C'est marrant les jeunes a beziers ont donné une autre image et on tenu tout le match ...??? Eau Pastis Olive ? tu crois ?

Ah les fameux "jeunes de beziers"... gely, halanu, chouly 35 ans ; pato top 14 et puma; ecochard, pujol, farnoux, chateau 28 ans, labouteley, champion il y a 4 ans (certains ont meme connu la h cup jadis...); walcker qui n'est plus jeune et direction top 14; jeune roussel direction top 14; jeune et inexpérimenté le seul titulaire maafu.
Bref à part peut etre les centres et reynaud qui ne sont plus jeunes et qui ont connu le top 14, tous seraient titulaires en d2.
 
Par contre, je n'ai pas très apprécié les coups de pied à suivre de Kubri, Lotrian et Eru ... :comprendpas:
Et sur le bord de touche, il y en avait un qui semblait du même avis haha
 
Retour
Haut