Retour sur la victoire de l'USAP face à Nevers et la bonne prestation de Ben Volavola -...

Discussion dans 'Forum Pro D2' créé par Articles de presse, 23 Avril 2021.

Vous ne voulez plus avoir de publicité sur le site ? Abonne-toi et deviens membre Premium !  >>> Je m'abonne <<< 
  1. Offre spéciale aux membres du forum : Vin Lafage à -30% pendant le confinement ! Rendez-vous sur ce sujet : !!! CLIQUEZ ICI !!!
    Rejeter la notice
  1. le capcinois

le capcinois Passe son temps sur le forum

Franchement on vole de plus en plus bas sur ce forum

matemale apprécie ceci.
  2. coropaul

coropaul Passe sa vie sur le forum

Cette 1ère mi-temps ratée est dû aux nombreux changements qu'on fait en ce moment. Manque de rythme peut-être causé par le travail physique en prévision des phases finale. En tout cas, en 2ème mi-temps, on écrase physiquement tous nos adversaires et ça, c'est très positif.

3. gynojeje

gynojeje Passe son temps sur le forum

On a un peu l’impresssion que toute les équipes joue. Leur va tout en début de match associé effectivement à un manque de repère collectif
    Cela explique certaines de nos entames
    En phase finale je pense qu’on aura une entame plutôt à la Grenoble ou là on fait une entame parfaite tu y associe nos 2e mi-temps ou la mis à part oyo aucune équipe ne tient le rythme
    Je suis moins préoccupé que toi
    Je pense que si le groupe est focus sur cet objectif en phase finale tu n’aura pas ce flottement de première mi temps

Sanpablo et koenig aiment ça.
  4. Cata'tonique

Cata'tonique Titan du forum

Ah bon ? Il y avait combien à combien après 30 minutes ?
    C'était exactement le même scénario que sur les autres matchs.

Sanpablo apprécie ceci.
  5. jeancat

jeancat USAPiste impliqué

Les autres équipes ont aussi le droit de bien jouer, l’essai de Nevers est super de vista et de réalisation. Après, ils ont fait un coup et ça fait + 7 mais on les a empêché de construire par la suite, quelques fulgurances mais pas de continuité, et ça c'est pas parce qu'ils savent pas, c'est parce qu'on les asphyxie.

9catalan et franciscope aiment ça.
  6. rouste66

rouste66 USAPiste impliqué

La plupart des équipes ont craqué après la 60e,la puissance ayant fait son travail d usure.Alors est ce vraiment utile d écarter les ballons d entrée?

7. jeanpeux+

jeanpeux+ Passe son temps sur le forum

Ah les fameux "jeunes de beziers"... gely, halanu, chouly 35 ans ; pato top 14 et puma; ecochard, pujol, farnoux, chateau 28 ans, labouteley, champion il y a 4 ans (certains ont meme connu la h cup jadis...); walcker qui n'est plus jeune et direction top 14; jeune roussel direction top 14; jeune et inexpérimenté le seul titulaire maafu.
    Bref à part peut etre les centres et reynaud qui ne sont plus jeunes et qui ont connu le top 14, tous seraient titulaires en d2.

Sanpablo apprécie ceci.
  8. BN99

BN99 Passe son temps sur le forum

Par contre, je n'ai pas très apprécié les coups de pied à suivre de Kubri, Lotrian et Eru ... :comprendpas:
    Et sur le bord de touche, il y en avait un qui semblait du même avis haha