• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Retour de sione Tau?.....

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Des mecs s’entrainent pas? J’ y crois pas .

On a des gars qui s'en moquent je crois pour perdre à 14 reprises, pour commettre des âneries ( carton rouge) pour ne pas respecter les plans de jeux, pour ne pas plaquer, pour ne pas mettre de l'intensité dans l'impact ... on perd pas ça en un an ...
 

colonel moutarde

USAPiste sérieux
Inscrit
14 Mars 2015
Messages
1 178
Réactions
338
Ami forumiste je ne sais pas si tu parles de SIONE TAU ou de ERIC SIONE mais ça SIONE mal je trouve ton discours vu ce qu'il a montré sur le terrain en un contre un face à lui sans t'offenser il te grignote ...
Je ne le juge pas en fait....sportivement il n est d aucun intérêt c est tout. Le fait qu il s entraine ou qu il aille a la, pêche au canard ca changera quoi ? Je me repete mais 2 ans sans jouer alors qu on est un joueur moyen, qui en voudrai aujourdhui en pro ?
 

jepo66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Messages
3 460
Réactions
839
Sione Tau a retrouvé le chemin d'Agen


Toujours éloigné du terrain suite à sa suspension pour une sombre histoire de dopage, dont on ne sait pas s'il ne fut pas une double victime dans cette affaire, le flanker international tonguien Sione Tau est revenu à Armandie le temps du match de challenge Agen-Grenoble. Il répondait à l'invitation du directeur du rugby agenais Philippe Sella.

Quatre ans au SUA, il a laissé aux supporters le souvenir d'un troisième ligne puissant et percutant. Il faut dire qu'il a connu un parcours exceptionnel avec notamment trois finales d'accession en 2014 (La Rochelle), 2015 (Mont-de-Marsan) et 2017 (Montauban). En 2017, malgré l'accession en Top 14, il signe à Perpignan, toujours en Pro D2. Spectateur très attentif, vendredi soir, il a bien voulu parler de ce qu'il venait voir, en précisant d'abord qu'il était très content de retrouver Le Petit Bleu : «Je suis régulièrement les résultats du Sporting, et je suis très content quand ça gagne comme ce soir. J'ai vu un bon match même s'il a fallu attendre les dernières minutes pour la victoire».

George Tilsley était aussi dans les tribunes
à cet instant apparaît George Tilsley, son ancien compère agenais et visiblement notre interlocuteur oublie un peu nos questions. George Tilsley, grâce à un interprète nommé Philippe Sella, livre son message : «C'est très bien, ça a gagné et c'est ce qui est important. Je suis très heureux de la victoire même si elle a été longue à venir».


Sione Tau reprend alors la parole et nous livre son impression sur la suite : «Agen va faire une bonne fin de saison, je crois qu'ils vont se maintenir».

La soirée s'annonçait animée, nous avons laissé les deux anciens entre eux.

René Laffore, correspondant local
 

Gef

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Juillet 2012
Messages
3 360
Réactions
1 409
Pour se détendre un peu à l'approche des fêtes, sur un air de Lily...

Moi je vous le dis c'est un bon gars, Tau
Pas le genre à faire des coups bas, Tau
Difficile de le prendre en faux, Tau
Dans cette affaire il n'a pas eu de pot, Tau
C'est bien la première fois qu'il ment, Tau

Au club il n'a que des amis, Tau
Un mec sympa, toujours le bon mot, Tau
Puis généreux, c'est pas un rat, Tau
Il te donnerait même son lit, Tau
Te laisserait pas le bec dans l'eau, Tau

Et au rugby, c'est un vrai pro, Tau
Sur le terrain, jamais à plat, Tau
Il est agile comme un chat, Tau
Derrière la mélée, un cheval de trait, Tau
Espérons qu'il reviendra bien, Tau.
 
Haut Bas