• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Retour de sione Tau?.....

Marisol

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Août 2016
Messages
1 596
Réactions
445
Après deux années de suspension pour dopage, l usap aurait toujours dans le viseur Tau..... :lunette:
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Après deux années de suspension pour dopage, l usap aurait toujours dans le viseur Tau..... :lunette:
Pff..Décidément on aime les causes désespérées à l'USAPlol
 

jeanpeux+

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
9 700
Réactions
9 983
Pff..Décidément on aime les causes désespérées à l'USAPlol

Je ne vois pas ce qu’il y a de désespéré dans la situation de tau. Il a surtout été gaulé pour une question administrative et des histoires de recommandés qd des armitage, carter, imhoff et cie ont pu passer entre les gouttes. Tau n’a pas le monopole des abus sur les AUT et du dopage tt court, dans un autre contexte on lui aurait trouvé un asthme ou des hémorroïdes de bon aloi.
Si le club souhaite se renforcer avec un joueur plus axé sur le combat que lemalu ou eru, qui est manifestement apprécié par le staff et réciproquement, peut etre par ses coéquipiers, avec qui il n’y aura aucune période d’adaptation je trouve cela très logique. Pour la D2 la priorité n'est pt etre pas sur ce poste mais vu ce qu'il avait montré sur qques matchs il ne nous ferait pas de mal.
Dans tous les cas ce n'est qu'une rumeur y a pas se monter la sègue comme pour bastide pour un type qui viendrait dans 1 an...
 

L'usap

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Août 2017
Messages
800
Réactions
716
Qu'on lui foute la paix à Tau, c'est le marronnier des transferts depuis 2 ans cette histoire...
 

Papykija

USAPiste balbutiant
Inscrit
25 Janvier 2018
Messages
14
Réactions
3
Il es peut-être Clean maintenant il faut l'encadrer et si il peut amener un petit plus à l'équipe pourquoi pas.allez USAP
 

Vadier

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
21 Août 2018
Messages
5 062
Réactions
2 065
Je ne vois pas ce qu’il y a de désespéré dans la situation de tau. Il a surtout été gaulé pour une question administrative et des histoires de recommandés qd des armitage, carter, imhoff et cie ont pu passer entre les gouttes. Tau n’a pas le monopole des abus sur les AUT et du dopage tt court, dans un autre contexte on lui aurait trouvé un asthme ou des hémorroïdes de bon aloi.
Si le club souhaite se renforcer avec un joueur plus axé sur le combat que lemalu ou eru, qui est manifestement apprécié par le staff et réciproquement, peut etre par ses coéquipiers, avec qui il n’y aura aucune période d’adaptation je trouve cela très logique. Pour la D2 la priorité n'est pt etre pas sur ce poste mais vu ce qu'il avait montré sur qques matchs il ne nous ferait pas de mal.
Dans tous les cas ce n'est qu'une rumeur y a pas se monter la sègue comme pour bastide pour un type qui viendrait dans 1 an...
Allez pour te faire plaisir,l'USAP aime les causes"administratives" désespérées.Nous sommes les "Emmaus" du rugby pro.
Si Tau retrouve sa place dans le rugby pro,tant mieux pour lui,mais franchement n'y a t il pas dans le monde du rugby d'autres troisiéme ligne que Tau.,?N'avons nous pas suffisamment donné ces derniers temps dans notre role de "Samu social".Qu'est ce que cela nous a rapporté?L'USAP a t elle vocation à se transformer,parfois cyniquement,en association caritative?
 

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Messages
14 638
Réactions
2 741
TAU..étang possible sera calme dans un an .....
 
Haut Bas