• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

Retour de Gayraud

Si Strockosh et une chèvre je plains ta femme (un hippopotame au lit ...)ou alors t'est PD et tout va bien ...
Strockosh n'set pas une chèvre,apprend a compter regarde le nombre de plaquages qui fait,le nombre de fois qu'il est le premier au ballon et le nombre de sélection avec l’Écosse.En plus il ades vleurs :il veut absolument faire remonter l'Usap que ton chouchou de Vahaa n'a pas aider a maintenir...


Avertissement par [MENTION=77]Joel66[/MENTION] et mise en surveillance par moi pour insulte malgré ton édition -j'ai le message original- : prochain dérapage du genre, tu iras réviser ton BEPC au calme au frigo...

Tu as 15 ans et le temps de t'énerver et d'être injurieux envers les autres membres.
 
Avertissement par [MENTION=77]Joel66[/MENTION] et mise en surveillance par moi pour insulte malgré ton édition -j'ai le message original- : prochain dérapage du genre, tu iras réviser ton BEPC au calme au frigo...

Tu as 15 ans et le temps de t'énerver et d'être injurieux envers les autres membres.

ce sont les poussées d'hormone çahaha
 
Avertissement par [MENTION=77]Joel66[/MENTION] et mise en surveillance par moi pour insulte malgré ton édition -j'ai le message original- : prochain dérapage du genre, tu iras réviser ton BEPC au calme au frigo...

Tu as 15 ans et le temps de t'énerver et d'être injurieux envers les autres membres.

Hem... Chef, le BEPC n'existe plus depuis 81... Pas tapé sur la tête !:630535:
 
Retour
Haut